l'extraordinaire voyage des perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci Babette ! quel plaisir de se laisser porter par tes mots dans ces découverte de l'histoire des perles ! Merci beaucoup et il me tarde le prochain épisode ! et tu sais ! tu as le droit de faire le BAVARD car je ne me lasse pas de tes lectures !
 
:merci: :merci:

Pour ce trés beau récit qui ne peut qu'enrichir nos connaissances

bisous024oz.gif
 
Dernière édition:
Excellent Babette, très intéressant et moi aussi j'attends la suite.
 
1 000 :merci: pour cette très belle histoire des perles !

Ca fait rêver, ça remue, ça fait briller les perles d'un autre éclat...

J'ai accroché à ce récit tout comme mes élèves sont scotchés aux lectures offertes de chaque aprèm' !

Encore, maîtresse !!!!!!!!!
 
:merci: :merci: :merci: pour ces recits tu me fais rever et tu m'entraine avec toi sur ce magnifique continent qu'est l'afrique :craque:
petite sugestion pourquoi n'ecrirais tu pas un livre sur toute tes connaisances et mettre les photos de tes magnifiques creations pour l'illustrer
 
acouvi à dit:
:merci: :merci: :merci: pour ces recits tu me fais rever et tu m'entraine avec toi sur ce magnifique continent qu'est l'afrique :craque:
petite sugestion pourquoi n'ecrirais tu pas un livre sur toute tes connaisances et mettre les photos de tes magnifiques creations pour l'illustrer

oups.. merci, ton message me touche beaucoup, mais tu sais ... mes connaissances... elles viennent de mes lectures et des sites où je fouine...

j'aime tellement connaître l'histoire des perles que j'utilise, leur origine, que je passe beaucoup de temps à chercher... mais de là à écrire un livre...
qui sait peut-être plus tard... on peut rêver
 
Passionnant ce récit d'une passionnée!!!!!!!!

Vivement la suite et merci pour ce voyage qui m'a bien fait rêver même si je découvre que les perles ont été une bien terrible monnaie!!​
 
Passionant!

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!A quand un livre récapitulatif?
A bientôt!
Mimi-Pinson.:merci: :adore:
 
BABETTE,
Je ne sais pas si tu as des enfants en tout cas tu es une merveilleuse raconteuse d'histoire, il est vrai que les perles sont un monde magique, il permet à chacune de nous de trouver à travers elles la cle pour ouvrir le paradis des rêves, continue à nous charmer SCHEERAZADE
 
Je te reconnais bien dans ces récits, c'est tout toi, la vraie amoureuse des perles, quelles q'elles soient et d'où qu'elles viennent!!

:merci: :coeur009: :merci:
 
Je partage le même avis que acouvi! tu parles tellement bien de ta passion, tes connaissances en la matière sont si riches. Alors pourquoi ne pas faire de ce rêve une réalité? Tu le fais déjà en faisant des bijoux magnifiques et si originaux?:012: Alors pourquoi pas? Je t'y encourage en tout cas!:)
 
:mdrrrr: ton histoire est captivante, (j'ai fait le meme voyage en pensée et j'avais l'impression d'y être aussi) que toutes ces perles dont tu nous parles.j'attends avec impatience une nouvelle histoire.
 
Merci Babette pour ce moment de lecture! oui, les perles ont une histoire et tu nous la racontes tellement bien! j'ai hâte d'en connaitre la suite!:merci002:
 
merci pour ce passionnant récit; j'ai passé un moment fort agréable à te lire et en même temps m'instruire! continue j'en redemande!
amitiés
 
encore encore!!!! je suis curieuse et j'ai envie de tout savoir sur ces petites boules de toutes formes brillantes et ensorcelantes :merci:
 
Merçi pour ce fameux écrit, en le lisant j'ai appris et aussi découvert des destins plûtot tragique (je pense à l'esclavage) mais je tiens à te remercier de nous faire partager ces moments :merci: pour nous l'avoir retranscrit je n'aurais pas fait mieux au moins on en apprend tous les jours et c'est ce que j'aime apprendre et comprendre alors félicitation je te tire mon chapeau :bisous6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut