lLA GALETTE DE MARCOUSSIS 91 21 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nanoumoro

New Member
:
anniv016: :anniv016: :NECF6F~1: :feest-61: :anniv016: :anniv016:

SUPER GALETTE DES ROIS' PARTY à MARCOUSSIS

SAMEDI 21 JANVIER 2006

On va faire connaissance, parler, perler, manger, boire, rire et fêter la nouvelle année !!!

Après les accords de Marcoussis, la galette de Marcoussis !!
Cecissou à la gentillesse de nous proposer sa maison pour notre première rencontre. Alors Essonniennes manifestez vous et dites nous si vous venez. J'ai rassemblé une petite liste. Allons y.......

Colinette
néness
cecissou oui
lilouz
vivie91
Fleurette 91
Titine
magnoliaforever
morgalou
mimi 91
amulette 44
Lily 2
Bugs Bunny
Nanoumoro oui
 
Bien sûr que je viens ..... puis en plus, je viens avec mon APN pour mettre plein de photos sur le site !

Marcoussis, je connais un peu. Enfin mieux que Soisy car là j'avoue que tes renseignements m'aident pas bcp ! lol
 
Ben le soucis c'est que moi j'ai déjà une autre réunion de perles donc ce sera pour une autre fois.
Bisous
Mimizen
 
Hello à toutes les essoniennes,

UN GRAND MERCI A VOUS CECISSOU ET NANOUMORO POUR VOTRE INVITATION.
J'attendais vivement une rencontre près de chez moi car malheureusement j'habite en appartement et je ne peux donc pas recevoir beaucoup de monde .
Pourriez-vous me contacter en mp pour me donner l'adresse exacte car habitant Draveil je voudrais voir l'itinéraire avant de vous donner une réponse définitive car j'habite depuis peu en région parisienne et donc niveau trajet je ne suis pas encore au top!!!!LOL
Merci Nanoumoro d'avoir mis un mot dans l'autre sujet car je n'étais pas venu faire un tour dans celui-ci!LOL
Sinon je suis partante pour le 21 Janvier.
Bisesssssss et merci ENCORE
A TRES BIENTOT
 
c'est très gentil de votre part cette invitation,
malheureusement ce week là je vais encore manger et boire mais pas avec vous, car c'est l'anniv de ma soeur !!:feest-05:

Peut etre à une autre fois !!
encore merci
 
Normalement si pas d'imprévu je viendrai faire un saut pas longtemps car je suis en periode examen donc révisions obligent. Par contre il n'y a pas d'heure ni l'adresse mais je suppose que ca se fera par mp et que faut il emmener ???
vivforum
 
Oui, Colinette tu as tout compris ! Pour l'instant on attend les réponses des participantes, et quand on saura exactement combien on sera, on fera passer le message du lieu, de l'heure, et de ce qu'on doit apporter.
Bon courage pour tes révisions.
:equipe:
 
J'ai le ok de mon mari : je vais rechercher sur internet ou se trouve Marcoussis, je suis comme beaucoup de provinciales : a part les villes que je traverse pour aller au bureau, je ne connais pas le reste de l'Ile de France.

J'attends les MP pour ce qu'il faudra apporter, je ne sais pas faire les galettes, mais j'ai une bonne boulangerie en ville.

Etant en Seine et Marne, donc un peu plus loin que les autres, s'il y en a qui souhaitent que je les prennent au passage ...

J'ai hâte de vous rencontrer

Magnolia
 
j'suis dégoutée pour une fois que je sais a l'avance qu'il y a une perles party je ne peux pas venir je pars prendre l'air des sommets et accesoirement faire du ski du 21 au 28.01.06.
un tres grand merci quand meme a nanoumoro pour son mp m'invitant a consulter ce post.
A très bienôt j'espère.
gros bisous et bonne galette....
 
Merci à toutes celles qui m'ont répondu ! J'attends les autres avec impatience, mais pas de panique, il y a encore le temps.

Ok neness je vais contacter chris et valpapa, SI VOUS CONNAISSEZ D'AUTRES PERLEUSES DU COIN ,DITES LE MOI OU ENVOYEZ LEUR UN MP POUR LES PREVENIR , je ne connais pas tout le monde loin de là !

Vraiment désolée pour celles qui ne pourront pas venir, mais ne vous en faites pas il y aura plein d'autres réunions ! On va essuyer les platres ! et celles d'après seront encore mieux !

Bisous àtoutes !:membres: :equipe: vivforum
ET VIVE LA FRANCE !!!!!!! (je trouve que ça manquait après tout ça !)
 
hello

pour moi tout dépendra de l'heure j'ai un dîner le soir mais si je peux faire un saut ce sera avec grand plaisir !!!!
Bizzzz
 
merci beaucoup mais je suis chez mes parents en normandie donc pas à la maison mais c'est supersympa et peut etre une prochaine fois
biz et à bientot
 
Nous aussi !!! Pour l'instant j'ai compté 18 perleuses essonniennes ! Pas mal... de quoi faire de belles réunions....


J'ATTENDS LA REPONSE DE lILOUZ
TITINE
AMULETTE44
lILY2
MIMI91

Merci aux autres d'avoir répondu si vite. Comme çà on va pouvoir s'organiser rapidement. Suivez les posts !!!:membres:
 
Bonjour,

Peut-on encore s'inscrire ? Je serai super contente de partager avec vous les perles, les bavardages et accessoirement la galette.
Pour Magnolia, j'habite aussi dans le 77 et plus exactement à Savigny le Temple, peut-être pourrai-t-on voyager ensemble ?
 
BIEN SUR QUE TU PEUX VENIR AU CONTRAIRE NOUS SERONS HEUREUSES DE FAIRE TA CONNAISSANCE !

Tu as vu les posts précédents, donc la semaine prochaine tu sauras où et à qu'elle heure par MP

A bientôt:membres:
 
pour l'instant on est 9 a être d'accord. C'est super ! je pense qu'on va beaucoup parler et qu'on n'aura pas le temps de perler.

Celles qui ont les derniers livres sortis pourraient peut-être les apporter pour qu'on les voie.

Evidemment il faudra apporter ses trésors et pourquoi pas la première réalisation qu'on a fait ? ce serait rigolo de comparer...

Donnez moi vos idées....:membres:
 
Je suis vraiment trop triste.LE 21 c'est pas possible malheureusement. Mais j'espère que ce sera pour une autre fois.

Bon perlage party à vous toutes perleuses essonniennes et un grand merci pour l'invitation.vivforum :merci:

Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2006 et bon perlage durant toute cette longue année.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut