lLA GALETTE DE MARCOUSSIS 91 21 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OK fleuramulette 44 ! bien compris !:mdrrrr:

Oui j'espère moi aussi qu'on se verra la prochaine fois, merci d'avoir répondu rapidement.:merci: :membres:
 
OK, j'apporte mes créations, ma première bague, le Charl'stone 3 et le Louison création. Pour le Cristaligne 6 j'ai un petit pb, je l'ai oublié chez mes parents à TOulouse : on s'en passera !

Faut-il apporter cidre ou jus de fruits, galette ????

9 c'est bien. Peut-être 10 mais rien de sûr car Lutin91 réserve pour l'instant sa réponse car elle prépare son démenagement.

Douce soirée,
 
moi aussi je vais apporter toutes mes créations (j'espère etre a la hauteur) il me faudra l'adresse exacte (pour pas me perdre):membres:
 
Réponse tardive mais OK pour le 21 !

Me voilà cela fait une eternité que je m'étais pas connectée. C'est ok pour moi si tout va bien pour le 21 après midi. J'ai pas beaucoup reperlé depuis notre dernière rencontre Nanoumoro mais j'essaierais au moins de vous apporter les photos des bijoux que j'avais réalisé pour mes copines pour les fêtes. Si vous voulez je peux faire une galette. !!!! J'attends votre MP avec l'adresse.

Bises et Bonne année à toutes.

:amourgi20: :rr: :NECF6F~1:

Lily 2
 
Bonsoir,

Pas de problème pour apporter mes créations. Pour les livres, j'ai le Cristaligne 6, quelques revues américaines et d'autres revues et aussi d'autres livres. Je suis en congés pour une semaine à partir de demain soir mais je reviens juste pour la galette party. Je vous retrouverai vendredi sur le forum et voir mes MP.
 
Moi je n'ai pas produit beaucoup, et j'ai oublié de prendre en photo les derniers colliers que j'ai offert pour Noël.

mais je rapporterai mes premières créations : une bague tortue et le collier oriental du cristaligne 2.

a samedi
 
Merci pour l'invitation et j'aurais vraiment aimé y participer car cela aurais été une première pour moi, mais les obligations familliales m'en empêche. Dommage j'èspère pour une autre fois.
 
salut à toutes !

j'ai envoyé un MP à toutes les participantes pour les derniers détails, alors si ce n'est pas déjà fait répondez moi vite !

En ce qui concerne les convoiturages éventuels, je vous demanderais de bien vouloir vous en occuper directement entre intéressées .... Merci

Cecissou s'occupe de tout . Un très grand merci à elle.

N'OUBLIEZ PAS D'APPORTER DE QUOI LA REMBOURSER (argent liquide) et pas du cidre !!!!!!!!!!!!!!:membres: :anniv016: :cool: jump jump jump

VIVEMENT SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​
 
Bonjour à toutes,
juste un petit mot pour dire que j'ai bien reçu le mp et l'adresse et plan pour la galette party.
J'en profite et c'étais d'ailleurs mon but premier de vous remercier MILLES FOIS Cessissou et toi Nanoumoro pour votre travail car jusque là tout est parfaitement orchestré alors :merci:MILLES:bravo::bravo::bravo:MILLES :ag::ag::ag:ET MILLES:merci::merci::merci:
A SAMEDI








parfait niveau organisation
 
Merci, ça fait plaisir, mais c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ci-joint la liste des participantes :

cécissou, magnoliafover,blackperle, morgalou, colinette, fleurette91, nolwenna, mimi91, lily2, nanoumoro, chris1974 vient juste de se décommander malheureusement.

bises à toutes :membres:
 
EST CE QUE TOUT LE MONDE A BIEN RECU L'ADRESSE ET LE PLAN POUR NOTRE REUNION DE DEMAIN ?

RENDEZ VOUS A 14H N'OUBLIEZ PAS LES SOUS POUR CECISSOUS !!!!!

A DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:membres:
 
Les filles je suis à Marcoussis demain 21 janvier. J'ai mon club d'agility làbas. JE serais bien passé après mais ca serait entre 15h30 et 17h. L'horaire est assez peu précise mais tout dépendra du temps. Si il pleut l'entrainement sera court.
Ca vous dérangerait pas trop ??? Etant nouvelle, j'aimerais bien essayer de m'intégrer un peu. Juste un piti coucou pour faire connaissance, Car toutou m'attendra dans la voiture. Sinon ce n'est pas grave, j'avais qu'a lire les message plus tot. hihihihi
BISOUS les perleuses.
 
Moi, je n'y vois aucun inconvénient, si ce n'est que Cecissou à prévu une fin de rencontre vers 17h - 17h30 (je sais plus trop)

Envoi un mp à Nanumoro pour avoir le plan.

A demain peut-être ....

:bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut