Ma ménagerie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvie 59

Active Member
Elle s'appelait Ondine
elle n'est plus, nous l'aimions tant


neigemars2005003ondinereduitesx6.jpg


Grâce à perlomaniac j'ai pu adopter Poussy ...Mille merci perlo!
Là ses frères et sa maman :de superbes chats !
dsc00789reduitehw4.jpg

Nous sommes arrivés chez nous ! annelies me fait faire le tour du propriétaire histoire de faire connaissance avec mes futures bêtises (adieu les voilages :grrrrrrgaston8rc: !!)


dsc00798reduitefh2.jpg

Qu'est ce que je suis impressionnate hein ! je vous fais peur ....

poussyencolrereduiteqt2.jpg

Le repos mérité... j'adopte un nounours géant , il remplacera ma maman (hé oui elle le "tête"!)
dsc00818reduiteel4.jpg





dsc00819reduitegy8.jpg


bien au chaud...
dsc00841reduitend4.jpg


Mais je m'ennuyais toute seule ...
dsc00883reduitega9.jpg

alors ma maitresse a adopté une copine de mon âge ...Mousty; qu'est ce qu'on s'amuse ensemble! qu'est ce qu'on en fait des bêtises :mdrrrr: !!

dsc00882reduiterj8.jpg

mais qu'est ce qu'on s'aime ....
dsc00886reduitenb7.jpg


dsc00943reduiteio4.jpg

une bêtise ...je décolle les autocollants des jouets
dsc01327reduitecn1.jpg

Je mange le t shirt d'annelies, et la serviette de table ....bô les troutrous !
dsc01323reduitetv6.jpg
dsc01325reduiterj0.jpg


et ...je ne vous montre pas les chaussettes mangées,les torchons mangés, mes voilages déchirés.....elle est tissuvore poussy :mdrrrr: et elle ne laisse rien derrière elle !
Là elle surveille les travaux en cours histoire de chiper quelque chose...
dsc01328reduitexn3.jpg


pendant que mousty se réveille pépère dans le lit de mon fils
dsc01329reduitemo8.jpg


Mais qu'est ce qu'on aime se faire dorloter par annelies !notre petite maitresse:
poussymustyetanneliesreduiteyc4.jpg


Lorsque nous sommes en vacances chez mes parents , il y a Oti le toutou pékinois et ....pas de chats (il ne les aime pas !)
otiretouch2reduitbx2.jpg
 
maureli à dit:
Tes petites boules de poils, sont adorables, ta petite Poussy me fait penser à un lynx. Je craque !...
merci beaucoup maureli, je pense qu'elle a du chat siamois et du chat abyssin. Perlo si tu passes par là , peux tu nous éclairer sur la "race" exacte de poussy ?
 
Et elles adorent monter sur la table, jouer avec l'eau du robinet de la cuisine, faire le tri dans les perles, regarder avec envie à la fenêtre ! :mdrrrr:
Elles sont adorables !
 
Poussy est de la race de l'amour !

enfin europénne ! mais elle est super belle


tu veux que l'on aille acheter des tissus pour elle ?​
:mdrrrr:
 
Ils sont très beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je m'écoutais, je prendrais bien une autre bêbête à poils comme les tiennes !!!!!! :adore:
 
:af:

Oh, qu'elles sont jolies !!

J'ai eu la chance de les rencontrer samedi passé et elles sont encore plus ADORABLES que sur les photos !!!
 


qu'ils sont beaux tes minous !

adorables petites boules de poils
pleines de bêtises !
et d'amour !

comme les miens

j'adore ça !

 
Comme elles sont mignonnes, tes minettes!! Et je ne sais pas pourquoi mais, avec mes trois chatons, eh ben j'ai les mêmes trous chez moi lol!!

Le petit chien est tout mignon aussi et ton Ondine était magnifique!

Gros bisosu
Odette
 
je ne connaissais pas le mot : tissuvore !!!! mais ça leur convient !
ils sont adorables ces minous ! fais leur plein de calins
 
trop mimine

Superbe ta petite ménagerie j'adore , hélas triple hélas mon mari ne veux pas d'animaux que je suis malheureuse et mes enfants (surtout mon fils qui être vétérinaire 9 ans et ca fais au mons 3 ans qu'il en parle) du cout je caline ceux de mes ami(es)s et de mon entourage ouinouin :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :craque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut