Ma ménagerie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
éméfa à dit:
Superbe ta petite ménagerie j'adore , hélas triple hélas mon mari ne veux pas d'animaux que je suis malheureuse et mes enfants (surtout mon fils qui être vétérinaire 9 ans et ca fais au mons 3 ans qu'il en parle) du cout je caline ceux de mes ami(es)s et de mon entourage ouinouin :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :craque:

ben moi mon mari est asthmatique et ne voulait plus de chat mais j'ai quand même réussi à le faire changer ... faut s'avoir si prendre , et là c'est plutôt moi qui suis perdue des fois tant elles m'en font des bêtises :mdrrrr:
Ne désespères pas va , un jour peut-être ?! tu en auras un animal, je te le souhaite
 
ils sont adorables tous les deux. Tu me fais regretter de n'avoir pris qu'un chaton quand j'ai reçu Isis.

Je me demande si je vais pas me laisser tenter si l'occasion se présente.

Ils font des dégâts quand ils sont petits, mais tant pis, ils sont tellement adorables et puis en grandissant, ils deviennent plus raisonnables.

Gâtes les bien.

 
trop mignonnes tes petites bêtes!! Moi aussi j'ai eu le chagrin de perdre ma "Bichette" chatte angora blanche aux yeux vert d'eau, mais depuis une femelle "rose" et oui presque rose est venue nous faire cadeau de ses petits! nous avons gardé une petite chatte Isabelle toute mignonne, et j'ai un chaton récupéré sur le marché plus la mére "rose" plus une vieille chatte abandonnée par ses maitres! et une chienne caniche de 16 ans et demi. Une vraie ménagerie!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut