Ma nouvelle passion la pose d'ongles et le nail art !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mary

New Member

Je me suis découverte une nouvelle passion ce qui me laisse plus trop
de temps pour perler, je vais commencer ma formation chez Américan nail
à Paris en janvier !

Voilà mes ongles en ce moment, qu'est ce que vous en pensez ?

dsc01937redimencadremenyz9.jpg



Avis aux amatrices, j'ai envie de faire partager ma nouvelle passsion.


Pour info, je recherche des models sur la région parisienne !

:merci: pour vos commentaires !


:vivforum:
 
tu ne veux pas un modèle dans le nord. Je suis là disponible. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je trouve ça très joli.
 
tu ne veux pas un modèle dans le nord. Je suis là disponible. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je trouve ça très joli.


:merci: Je suis toujours à la recherche de models pour de nouvelles déco
mais là ça fais un tit peu loin dans le ch'nord !

Viens à Paris sinon :mdrrrr:
 
Je suis aussi dispo dans le nord, près de chez Thanalie dailleurs.
Tu sais qu'au Japon, c'est la grande folie le nail art. Il te faudrait commander des livres là-bas. Il y a même des magazine consacré à celà.
 
Je suis aussi dispo dans le nord, près de chez Thanalie dailleurs.
Tu sais qu'au Japon, c'est la grande folie le nail art. Il te faudrait commander des livres là-bas. Il y a même des magazine consacré à celà.

:mdrrrr: vous êtes mimi les filles mais le ch'nord ça me fait loin !
Oui les asiatiques sont fou de ça, effectivement j'ai quelques
bouquins et il y a le forum du nail art aussi.
:merci: Elodiesonore




:membres:
 
tu n as pas besoin de modele dans la champagne ou peut etre pourrais tu me renseigner??je me renseigne ou pour etre modele , je susi fervente de ses ongles et pour les tiens vraiment super j adore
 
Aprés le Nord, le Sud !!!
Mes ongles commencent à être jolis!!!

Un tit séjour te dirait ???

C'est super chouette d'avoir des ongles comes les tiens !!!
 
Je trouve ça super joli.euh,moi aussi je veux bien que tu viennes me peindre les ongles.On ne sais jamais,tu pourrais faire comme les coiffeuses à domicile.Tu vas avoir de la clientéle sur le forum.​
 
C'est très joli ce que tu fais, j'espère que tu vas vite trouver des modèles!! Je pense que ça ne va pas être un problème, le bouche à oreilles marche très bien en général!!! Bonne continuation!!!
 
tu n as pas besoin de modele dans la champagne ou peut etre pourrais tu me renseigner??je me renseigne ou pour etre modele , je susi fervente de ses ongles et pour les tiens vraiment super j adore

Si tu veux une pose, je peux te trouver une styliste ongulaire dans ton coin,
Si tu es d'accord je vais mettre un post dans mon forum de manucure !
J'attend ta confirmation

Aprés le Nord, le Sud !!!
Mes ongles commencent à être jolis!!!

Un tit séjour te dirait ???

C'est super chouette d'avoir des ongles comes les tiens !!!

Dans ta région tu peux trouver une styliste ongulaire qui fait aussi le nail art,
si ça t'interesse je peux te trouver ça !

Je trouve ça super joli.euh,moi aussi je veux bien que tu viennes me peindre les ongles.On ne sais jamais,tu pourrais faire comme les coiffeuses à domicile.Tu vas avoir de la clientéle sur le forum.​

Oui sinon je fais du domicile mais un petit peu loin là :mdrrrr:
 
Tu vas te régaler!!!!je connais la technique je l'ai moi même apprise, et americain nails ont vraiment top!!!je suis jalouse!!!!!!!!!bouhhhhhhhhhhhhh!!!

montre moi vite tes photos!!!!

malheureusement avec le boulot que je fais je ne peux plus me poser des ongles en résine mais heureusement que les copines sont là!!!!j'adore faire les décos pour noel avec des strass ça fait trés classe!!!!
 
Très jolis tes ongles !!! J'aime bien aussi !! Si tu passes par chez moi, n'hésite pas à prendre ton matériel !!! :mdrrrr:
 
Tu vas te régaler!!!!je connais la technique je l'ai moi même apprise, et americain nails ont vraiment top!!!je suis jalouse!!!!!!!!!bouhhhhhhhhhhhhh!!!

montre moi vite tes photos!!!!

malheureusement avec le boulot que je fais je ne peux plus me poser des ongles en résine mais heureusement que les copines sont là!!!!j'adore faire les décos pour noel avec des strass ça fait trés classe!!!!

Oui sont top Américan nails, remarque le prix de la formation aussi est pas mal :mdrrrr:
Et une pose au gel tu peux pas ?

Moi je pose du gel uniquement !


:membres:
 
Très jolis tes ongles !!! J'aime bien aussi !! Si tu passes par chez moi, n'hésite pas à prendre ton matériel !!! :mdrrrr:


:merci: je devrais venir en suisse à Genève au printemps prochain on a une
rencontre pour les ongles, sinon ça dépend de quelle région en suisses, mais il y a du monde que je connais pour te faire tes ongles,
en plus elles ont pas mal d'expérience par rapport à moi !
 
si tu recherches un modèle dans la Loire, je suis dispo,!!!!
c'est magnifique par contre il faut attendre un peu car en ce moment mes ongles sont assez courts!!!!
bravo pour cette nouvelle passion
 
snif... pourquoi j'habite pas sur Paris môa... j'adore ça c'est sublime !

Il doit y en avoir par chez toi des stylistes ongulaire et nail art,

On recherche des models partout !

Si tu veux je veux bien passer une annonce sur notre forum de
manucure.

Tiens moi au courant !
 
Je trouve ca magnifique!!! tu peux passer à la maison si tu veux avec Elodienosore et Thanalie on est 3 dans ch'nord ça serais pas rentable????

Dis nous un peu:siouplait1uq:
 


c'est superbe ce que tu fais Mary

de plus , le faire sur soit est encore plus difficile !

:bravo:

et je te souhaite tout le bonheur possible dans cette nouvelle voie



 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut