Ma nouvelle passion la pose d'ongles et le nail art !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si tu recherches un modèle dans la Loire, je suis dispo,!!!!
c'est magnifique par contre il faut attendre un peu car en ce moment mes ongles sont assez courts!!!!
bravo pour cette nouvelle passion

Si tu veux, je peux passer une annonce dans notre forum de manucure,
j'attend ta confirmation !

Je trouve ca magnifique!!! tu peux passer à la maison si tu veux avec Elodienosore et Thanalie on est 3 dans ch'nord ça serais pas rentable????
Sur le forum de manucure on a des stylistes ongulaire du nord, avais aux amateurs !
Dis nous un peu
:siouplait1uq:
 
:adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore:

alors apres le nord , le sud, que dirais tu de l'est ,en Haute Savoie !!!!

j'ai vu une cliente avec ce genre de peinture et là j'ai trouvé super!!!!!

puis je le faire toute seule?

merci
 
Dis donc ma petite Mary comme tu viens à ma rencontre le 2 décembre tu peux apporter ton matériel ce serait sympa !

Moi je veux bien te servir de modèle nous sommes de la même région alors c'est quand tu veux ! :mdrrrr:

 
ah b en mary je suis contente de te retrouver sur le forum il y a longtemps que je ne t'avais pas vu ,d'après ce que je lis tu as une new passion ?tu a terminer ton ancien job ou bien c'est en plus?fais tu ça sur des vrais ongles? moi mes ongles sont longs tu parle de pose au gel ca tiens bien? pleins de questions hein!!!!!!!!!!!!!!tu sais que je suis pipelette,en tous les cas contente de te revoir j'avais changer d'opérateur et ne t'avais plus dans mes contacts msnsi tu veut tu peut me renvoyer ton adresse mail biz à bientôt
 
Coucou, dommage que je ne sois pas en région parisienne pour être ton modèle !!!
J'aime beaucoup tes ongles !
Tu dois te languir du 15 janvier !!!
Bisous
 
:adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore:

alors apres le nord , le sud, que dirais tu de l'est ,en Haute Savoie !!!!

j'ai vu une cliente avec ce genre de peinture et là j'ai trouvé super!!!!!

puis je le faire toute seule?

merci

Oui, tu peux essayer de le faire toute seule, moi aussi j'ai commencé comme ça mais si tu veux il y a le forum de manucure pour te donner des idées et toutes les réponses à tes questions


Dis donc ma petite Mary comme tu viens à ma rencontre le 2 décembre tu peux apporter ton matériel ce serait sympa !

Moi je veux bien te servir de modèle nous sommes de la même région alors c'est quand tu veux ! :mdrrrr:

Je veux bien mais pour une pose il faut que je te mobilise pendant 2 heures,
sinon je veux bien venir te la faire un autre jour !



ah b en mary je suis contente de te retrouver sur le forum il y a longtemps que je ne t'avais pas vu ,d'après ce que je lis tu as une new passion ?tu a terminer ton ancien job ou bien c'est en plus?fais tu ça sur des vrais ongles? moi mes ongles sont longs tu parle de pose au gel ca tiens bien? pleins de questions hein!!!!!!!!!!!!!!tu sais que je suis pipelette,en tous les cas contente de te revoir j'avais changer d'opérateur et ne t'avais plus dans mes contacts msnsi tu veut tu peut me renvoyer ton adresse mail biz à bientôt
Coucou ma belle contente de te voir, oui je bosse plus avec mon handicapé,
dailleurs il m'a manqué, il est rentré dans un centre, alors pour info en dessous mes ongles sont rongés et oui ça tiens super bien car moi ce n'est que du gel puisque je n'avais pas de longueur. Mais sinon sur des ongles un petit peu long on peut mettre des capsules, je reste à ta dispo pour d'autres questions.

Bisous
 
Tu veux pas un modèle sur la région rouennaise, parceque pour moi pas de problème lol. Tes ongles sont vraiment boooooooooooooooooooooooooo.
 
:siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: Tu veux pas un modèle sur Grenoble?????
Moi je veux les mêmes que toi:adore: :adore:
 
Coucou Mary !!
J 'adore tes ongles !
ça n 'abime pas les ongles ? il y a quelques années je mettais fait poser des faux ongles , alors elle avait mis des capsules au bout puis recouvert l' ongle de gel , et c 'était super joli quand je sortais mais au bout de 1 semaine et demi ça avait presque besoin de refaire et ça revenait très cher d 'entretien!
Et quand je les ai fait enlever , ça avait creusé mes ongles !! est -ce - que ça mieux maintenant ? la façon de faire est -elle différente? car je trouve que les mains sont vraiment jolis avec de beaux ongles pour présenter nos bijoux !
C 'est quoi l 'adresse du forum des ongles ??
gros bisous !!
 
je n'ai malheureusement jamais eu de beaux ongles !! et la pose pour mon mariage, et ensuite une fin septembre m'a complétement abîmés les miens (trop poncés la permière fois)... par contre je trouve ça super joli
 
bonjour,

moi j'aimerais bien, mais je dois attendre un peu. Je me suis fait poser des ongles en résine il y a presque un an, et puis au retour des vacances j'en ai cassé un, ma manucure étant en vacances, je suis allée ailleurs, et on m'a posé du gel et capsules, mes ongles n'ont fait que casser. alors j'ai fait tout enlever pour les laisser reposer. il n'y a presque plus d'ongle tellement ils ont été poncés. donc maintenant, je les laisse, je fais simplement poser des pansements. dès qu'ils poussent d'un ou deux mm, ils cassent à ras, et ça fait mal.
On verra avant les fêtes si je peux refaire quelque chose de joli, car en ce moment, c'est pas jojo du tout.
 
c'est vraiment magnifique!!! quelle chance tu as,moi je ne peux pas , car je fais des ménages chez les particuliers et j'ai trés souvent les mains dans l'eau,je ne serais certes pas à l'aise avec!!!!!!et bonne chance pour ta formation
 
91 ?

Quand tu dis région parisienne, est-ce que le 91 te convient ??
Je serais bien intéressé pour te servir de modèle mais après ce que je viens de lire sur l'état dans lequel ça met les ongles, j'ai quelques inquiétudes...
Je suis du côté de Palaiseau, si c'est bon pour toi et que tu peux me rassurer, j'essaierai bien...
 
Je suis sur Paris et j'aime beaucoup ce genre de dessins sur les ongles !
Par contre j'ai pour l'instant mes ongles à moi, qui me plaisent beaucoup et je ne suis pas sure de vouloir me faire poser de faux ongles (surtout quand je lis les post du dessus).
C'est que j'ai la chance d'avoir de beaux ongles sans rien leur faire (surtout que je suis pas vraiment soigneuse) et je ne saurai pas entretenir les faux...

Est ce que tu peux faire les décoration sur de vrais ongles ou est-ce que ça passe forcément par la pose de faux (incrustations ou je ne sais quoi) ?

En tout cas, c'est vraiment joli !!!
 
Tu veux pas un modèle sur la région rouennaise, parceque pour moi pas de problème lol. Tes ongles sont vraiment boooooooooooooooooooooooooo.

Ben je te dis pas non car pour aller chez mon papa, je prend la A13 et je passe à Rouen !

:siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: Tu veux pas un modèle sur Grenoble?????
Moi je veux les mêmes que toi:adore: :adore:
Si tu veux je peux te trouver une fille qui te fasse tes ongles sur grenoble on cherche toujours des models !
Tiens moi au courant.


Coucou Mary !!
J 'adore tes ongles !
ça n 'abime pas les ongles ? il y a quelques années je mettais fait poser des faux ongles , alors elle avait mis des capsules au bout puis recouvert l' ongle de gel , et c 'était super joli quand je sortais mais au bout de 1 semaine et demi ça avait presque besoin de refaire et ça revenait très cher d 'entretien!
Et quand je les ai fait enlever , ça avait creusé mes ongles !! est -ce - que ça mieux maintenant ? la façon de faire est -elle différente? car je trouve que les mains sont vraiment jolis avec de beaux ongles pour présenter nos bijoux !
C 'est quoi l 'adresse du forum des ongles ??
gros bisous !!
Hello Nikita, Summers, Elyssa Elfia

Ben vous avez des gens dans ce métier qui n'ont aucune concience professionnelle
c'est sur que si l'ongle est trop limer ce n'est pas bon du tout, moi en 2 mois, je suis à ma 2 éme pose et mon ongle en dessous est nickel, car il est
trés peu limé pour que le gel puisse adhérer.
J'espére vous avoir rassuré !


Gros bisous[/COLOR][/B]

je n'ai malheureusement jamais eu de beaux ongles !! et la pose pour mon mariage, et ensuite une fin septembre m'a complétement abîmés les miens (trop poncés la permière fois)... par contre je trouve ça super joli

bonjour,

moi j'aimerais bien, mais je dois attendre un peu. Je me suis fait poser des ongles en résine il y a presque un an, et puis au retour des vacances j'en ai cassé un, ma manucure étant en vacances, je suis allée ailleurs, et on m'a posé du gel et capsules, mes ongles n'ont fait que casser. alors j'ai fait tout enlever pour les laisser reposer. il n'y a presque plus d'ongle tellement ils ont été poncés. donc maintenant, je les laisse, je fais simplement poser des pansements. dès qu'ils poussent d'un ou deux mm, ils cassent à ras, et ça fait mal.
On verra avant les fêtes si je peux refaire quelque chose de joli, car en ce moment, c'est pas jojo du tout.

Quand tu dis région parisienne, est-ce que le 91 te convient ??
Je serais bien intéressé pour te servir de modèle mais après ce que je viens de lire sur l'état dans lequel ça met les ongles, j'ai quelques inquiétudes...
Je suis du côté de Palaiseau, si c'est bon pour toi et que tu peux me rassurer, j'essaierai bien...

Coucou Elfia,
Moi je suis véhiculé donc ça me pose aucun probléme, je te laisse mes coordonnées en MP, lis plus haut ce que j'ai écris pour te rassurer !



Je suis sur Paris et j'aime beaucoup ce genre de dessins sur les ongles !
Par contre j'ai pour l'instant mes ongles à moi, qui me plaisent beaucoup et je ne suis pas sure de vouloir me faire poser de faux ongles (surtout quand je lis les post du dessus).
C'est que j'ai la chance d'avoir de beaux ongles sans rien leur faire (surtout que je suis pas vraiment soigneuse) et je ne saurai pas entretenir les faux...

Est ce que tu peux faire les décoration sur de vrais ongles ou est-ce que ça passe forcément par la pose de faux (incrustations ou je ne sais quoi) ?

En tout cas, c'est vraiment joli !!!

Oui, sur des ongles naturels on peut faire juste un gainage et aussi faire des
petites décos comme mes ongles, avis aux amateurs !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut