MA YVETTE de MAMICHOU

mamichou

Member
bien entendu, je soumets mon schéma à la haute autorité.
C'est une première et je la dédicace à ma maman chérie qui comme vous l'avez compris, s'appelait YVETTE.
En même temps, ce post m'aide à reprendre la vie de ce forum si agréable,
Depuis la disparition de ma YVETTE, le contact était pour moi un peu compliqué.
J'espère que vous apprécierez cette bague, elle est très facile à faire, et le résultat est magnifique, toutes les qualités de ma maman chérie: pas compliquée et adorable.



GROSSES BISES à toutes et principalement à ma chère AURELAINE qui m'a soutenue si gentillement depuis le 4 avril.
 
Dernière modification par un modérateur:
Joli schema qui tombe a pic, j'ai un bouton ds ma boite qui attends depuis plus d'un an que je trouve comment l'utiliser. Merci à toi
 
Très touchant, magnifique hommage que tu lui rends, à travers cette superbe création.


amitié,
Odette
 
Un hommage

il n'y a rien de plus gentil qu'une maman. Merci a toi pour cette belle inspiration. Du haut des étoiles elle te guide, t'inspire et te soutien j'en suis sûre.
Encore mes remerciements pour ta création.
 
Merci pour le schéma de cette très jolie bague
mamichebleu3ln.gif
 
Je crois qu'on ne peut pas rêver plus bel hommage.
En plus, ta bague est magnifique et le schéma très clair.
Félicitations et merci à toi pour cette belle inspiration.

:merci002: :amourgi20:
 
Superbe j'adore, ce modèle met bien le bouton en valeur, génial je vais me la faire, merci beaucoup,
Bises
 
Un tout grand mecri pour ce schéma. Je vais me dépêcher de faire ta bague et la posterai rapidement.
Je suis certaine que tu trouveras ici le réconfort dont tu as besoin.:ae: :ae: :ae: :ae: :ae:
 
C'est un très bel hommage, cette bague est très jolie, :bravo: et:merci: pour ton partage!!!
 
Je suis heureuse de voir que tu reprends goût au perlage, et encore mieux tu nous offres une superbe création !!!!!!!!
Merci ma gentille Mamichou
Gros bisous
 
très jolie bague :merci:

:merci: :merci: :merci: pour ton partage
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut