MA YVETTE de MAMICHOU

Salut ça fait au moins une semaine que j'étais en panne d'ordi et quand je fais mon retour qu'est-ce que je vois cette très belle bague merci beaucoup(je suis la ::bravo: reinepipellettes:)
 
:merci: :merci: pour le partage et le shéma!!!!!!!!!!!!!!elle est très belle
 
Un tout grand mecri pour ce schéma. Je vais me dépêcher de faire ta bague et la posterai rapidement.
Je suis certaine que tu trouveras ici le réconfort dont tu as besoin.:ae: :ae: :ae: :ae: :ae:
Et voilà! Chose promise, chose due!
Tu remarqueras que j'ai été obligée de faire une petite modification. En effet, sans doute parce que j'ai utilisé des mini rocailles (je ne voulais plus remettre au we prochain!), le bouton carré "pointait" vers le haut; alors, j'ai décidé de l'encercler de 8 toupies.
Je suis contente d'y être arrivée et je la trouve très très belle. J'en profiterai beaucoup car je m'habille souvent avec du noir.
Merci beaucoup pour ton schéma. Vraiment.
yvette17go.jpg


yvette29lo.jpg


yvette31fr.jpg



:merci:
 
Dernière édition:
mamichou à dit:
je suis fière de toi 123encatimini, tu as persévéré est le résultat est magnifique! BRAVO !!!



Mamichou, apporte-moi un mouchoir! Je viens de casser un fil! J'ai travaillé dessus 2 heures et demi!!! Je n'ai pas le courage de la refaire aujourd'hui... je vais encore penser à toi... le week-end prochain! Je me console un peu en me disant que connaissant la marche à suivre, je serai sans doute plus rapide!
Heureusement que je l'ai photographiée tout de suite!
Bête fil! Pourtant, je t'assure j'avais passé et repassé!
Bisous!
 
Elle est très belle; et je pense que votre Maman était encore plus belle, alors le mariage des deux donne une bague magnifique.
 
bonjour
ta création me touche tout particuliérement...

je l'ai regardée à cause de la date : c'est le jour où j'ai mis au monde ma petite Mathilde dont malheureusement le coeur ne battait plus depuis la veille.

j'ai créé une bague que je voulais appeler Mathilde mais je n'osais pas la mettre sur le forum...

ton geste me touche car je trouve que c'est un bel hommage
la coïncidence des dates me fait penser à un petit "signe d'encouragement" à mettre ma bague sur le forum.
je pense que je vais essayer de suivre ton exemple..même si c'est dur pour le moment.

merci beaucoup pour ta création et ton hommage qui m'ont étrangement encouragée à reprendre le dessus !!!

gros gros bisous et courage !!!

Cixi
 
Super j'ai un bouton carré swaro depuis 1 an environ et je ne savais toujours pas quoi en faire, cette fois ça y est j'ai trouvé! merci beaucoup pour ce schéma
 
Merci pour ce beau schéma. J'aime d'autant plus cette baque que je m'appelle également Yvette. Je me met au travail ce week-end et je te souhaite beaucoup d'apaisement lorsque tu penses à ta maman, vivante dans ton coeur.
 
bonjour ta bague est magnifique , comme ta mere devait l'etre pour toi courage ma belle , ne l'oubli pas et tu sais les gens qui partent restent toujours dans nos coeurs bisouss
 
Retour
Haut