marché de Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ne te décourages pas ...Pour ma part je le fais avec des copines qui font des petits bricolages de Noël ...cela permet de proposer un stand varié et coloré(pas pour autant que l'on vend plus mais c'est plus sympa côté papotage)...Les gens ne se rendent pas compte du temps que cela demande de créer un bijou en perle ...
Je suis admirative de ton travail et de la diversité de tes ouvrages ....bravo!
 
super beau ton stand.
Mais cette année c'etait plutot dur de faire de bonnes ventes dans les marchés de Noel.
le porte monnaie
et aussi le mauvais temps qui a empeché les acheteurs de se déplacer.
bonne journée
 
Bravo pour ton stand, il est magnifique, même si onne voit pas de près chaque bijou.
Les temps sont durs pour tout le monde pour les marchés. Les gens regardent, mais achètent peut. Il s ne se rendent pas compte du temps et du travail passé sur chaque bijou. Perso, j'aime beaucoup tes bijoux de sac et moi aussi j'aurai craqué sur celui avec l'étoile et le coquillage.
 
Ton stand est vraiment superbe.. Ne te décourage pas je pense que l'on rencontre ttes plus ou moins le mme soucis par rapport à la vente de nos bijoux..mais comme disent les filles continue à perler pour ton plaisir et pour les personnes qui sont digne de reconnaître la véritable valeur de ton travail.. :beau:
 
Ton stand est super j'imagine que c'est dur de vendre en effet les gens admirent mais ne comprennent pas le temps passe sur un ouvrage et par consequent le prix courage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut