masques et costumes de venise 2008 (fusionnés)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tout à fait c'est le carnaval en se moment il s'arrêtte le jours du mardi gras
je suis arriver la bas samedi et retour sur paris lundi soir voyage en train il faut 14h de train car on traverse la suisse mais qu'elle bonheur à tous les coins de rues on trouve des gens costumées j'y retournerais dans 2-3 ans mais avec mes filles car la on y était en amoureux avec mon mari

Merci pour ta preste réponse ! je pensais que ce n'était que sur Février le Carnaval !!!!
qui sait un jour peut être irai - je ?
 
Fantástico!!!

Adorei poder ver tão belas fotos!!!

Assim que possível vou colocar aqui algumas fotos do carnaval no Rio de Janeiro, Brasil, para vocês conhecerem.

Beijos

Leni
 
quel délicieux moment tu nous as fait partager là !!! j'en suis encore toute éblouie !!!
je pense qu'il faut voir ça au moins une fois dans sa vie ... et je n'y suis toujours pas allée !!!
 
:wow: Moi aussi je rêve d'y aller un Jour ... 25 ans de mariage cette Année mais ce n'est pas prévue :hihi:
 
époustoufflant

:wow::wow::wow:
C'est époustoufflant de beauté !!!! C'est vraiment trop trop beau, j'en reste bouche bée !!!!! Vivement les perles :hihi:
 
:wow::wow::wow::wow::kesse:

Merci pour ces belles photos, j'espère qu'un jour j'irais en février et non en aout comme d'habs !!
 
Je viens de découvrir les photos : c'est superbe. Je suis allée une fois à Venise et j'avais trouvé çà génial, chose sûre : c'est que la prochaine fois que j'irais ce sera pendant le carnaval!!!!

Encore merci pour ce reportage fantastique
:adore:
 
Superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!

Superbes costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à toi pour ces belles photos !!!!!!!!!!!!!!!
 
quelles merveilles!!!:wow::wow:

ton reportage est divin ...ouh la la ses costumes

sais-tu si les gens favriques eux-mêmes leur costume????

:adore::merciwb0:
 
:wow::wow::wow:Merci pour ces splendides photos!! du rêve eveillé , j'adore!! mais je suis étonnée car on m'a dit qu'il était pratiquement impossible d'approcher les personnes costumées, prises d'assaut par le monde, or, tes photos sont prises de prêt non? et il ne semble pas y avoir foule ?? est-ce que tu les as faites très tôt?? c'est un peu ce qui me freine, la foule!!! en tous les cas ,encore merci pour ces merveilles, que de couleurs, j'aime beaucoup ceux qui vont par deux ..... génial:merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut