masques et costumes de venise 2008 (fusionnés)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c est superbe !
mais comment as tu fait pour prendre des photos de masques dans les magasins ils te surveillent et t interdissent de faire des photos
j 'ai bien éssayé le soir à la fermeture mais mon appareil de l'époque n'était pas assez puissant
en tout cas chapeau !
moi j y retourne en mai
bi:wow:z
marie
 
l année dernière nous y étions allé en mai et c était vraiment superbe
nous avions trouvé un hôtel dans le quartier du cannaregio vers la gare car nous y sommes allé en train
cette année nous y retournons de nouveau en mai et dans le même hôtelcar en 5 jours nous n avons pas pu tout voire
j ai trouvé une boutique pour les perles qui est fantastiques et les prix sont plus que correctes
au débarquement du faro sur Murano tout a l 'entrée de la "rue " il y a un petit souffleur de verre qui paye pas de mine mais alors qu'est ce qu il travaille bien !j ai fait faire des bougeoires à ma fille ils sont superbes et il a ausssi une multitude de perles
enfin que du bonheur
tant pis pour les gondoles 80€ les 30 Mn il vaux mieuxprendre le tragetho gondole qui traverse le grand canal 0,50€ la traversée
c est moins romantique !! c est sûr mais tout est si cher à Venise !
enfin c est un régal !!!
j ai hâte d'y retourner
bisous a toutes
marie :hihi:
 
elles sont splendides tes photos !!!! il y a de superbes costumes mais décidément ces masques me font trop flipper brrrrrrr !!!:hihi:
 
Je viens de découvrir tes photos et elles sont SU-PER-BES. Apparemment tu as pu les approcher sans problèmes. Le chien est trop top.
J'ai découvert Venise pour Noêl et je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner.
En 4 jours on n'a pas tout vu, il nous reste encore plein de choses à voir.
Je confirme, il faut prévoir de bonnes chaussures, c'est sur.
Je ne savais pas qu'on pouvait pas faire de photos dans les magasins des masques. Nous on en a plein on ne nous a jamais rien dit.
Un gros regret je n'ai pas ramené de perles de murano. Elles étaient hors de prix. Je vais de ce pas aller voir les tiennes.

et encore :super:
Cordialement
 
j'en rêve d'y aller depuis longtemps
grasse à tes photos j'y suis un peu
merci pour ton partage
 
:wow::wow: que de merveilles !!! j'adore ce carnaval, je rêve d'y aller
un jour !
merci merci pour ces magnifiques photos !!
:merciwb0::beau:
 
:hou: qu'est-ce que je t'envie... c'est mon rêve d'y être en vrai.....

patience, ça viendra !!!
 
Que dire ...

:hou:

Je dirais même plus c'est magnifique . Je suis une passionnée des masques et je rêve d'aller à Venise au moment du carnaval . J en ai pris plein les yeux , merci pour ce moment d'évasion .
Petite question pratique je ne suis pas experte en informatique , j'aimerai vous faire partager quelques photos . Comment fais tu pour les inclure .:merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut