Merci Glouby !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Monique

Super Moderateur
Membre du Staff
Super Moderateur
Encore une super bonne journée chez Glouby.

Encore des merveilles, encore des ..... bonnes choses, encore des fous-rires, encore des rencontres sympas.

Ce serait une journée parfaite s'il n'avait fallu se quitter !! Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Alors vivement la prochaine !!!

Un énorme merci à Glouby pour son accueil, sa gentillesse, son humour, et sa bonne humeur.

Bisous ma grande ! et un grand coup de chapeau pour tout ce que tu nous offres !!!
 
:merci: Glouby!!!!!!!!!

Encore une super rencontre où on a bien papoter, bien rigolé, bien bu et bien mangé! Comme d'habitude quoi!

J'attend avec impatience la prochaine réunion qui sera costumée!!!!!!


:membres:
 
oh là, là, les veinardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:enerfpas:


Vivement la prochaine réunion et là je ne vais pas donner ma part aux chiens!!! non mais, cela commence à m'énerver toutes ces réunions qui me passent sous le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à vous toutes et j'attends avec impatience les photos de votre journée!!!!

COCOBAVARD

:hdp: :membres:
 
Dernière édition:
Encore une journée mémorable dans une ambiance conviviale comme notre hôtesse sait les créer !

Encore une bouffe gargantuesque avec une tarte chocolat marron de paspseudo époustouflante... et tellement de bonnes choses qu'on ne peut pas toutes les citer...

Encore des bijoux somptueux à faire des envieuses...

Bref, vivement les photos que vous puissiez partager ce moment avec nous !!!
 
:coeur009: :coeur009: :coeur009:

UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUTES

Aaaaah quelle journée !​

Encore une fois des rencontres humaines si sympathiques, de merveilleux bijoux, d'excellents mets .

Je vous remercie toutes de venir de si loin parfois ( Nathouly : 4 h de route aller-retour ), mais toujours avec bonne humeur et gentillesse.

A très bientôt​

:ag:​
 
Merci Glouby , pour ton accueil, ton sourire, ton flegme . :bloem-07:
Encore bravo à toutes les perleuses pour leur créativité ,
Une journée qui est passée beaucoup trop vite

à bientôt

:bisous6:
 
C'était que du bonheur comme toutes les réunions que tu nous organises!!! Pleins de discussions, pleins d'échanges, pleins de bons petits plats (minomars ton entrée marocaine : une pure merveille! Paspseudo, j'attends ta recette avec impatience!) On est reparti avec des mirettes encore toutes brillantes des belles choses que l'on a pu admirer!!!
Bisous à toi Glouby et à vous toutes les perleuses du Rhône, de la Loire et de l'Isère
 
merci glouby de nous avoir permis de passer encore une superbe journée, merci à vous les filles d'etre aussi sympa, c'est un réel plaisir à chaque rencontre de vous revoir, merci à olga qui à pris de son temps pour m'expliquer la bague menthe (jspr que je réussirais à la faire loll) et encore

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous toutes...
 
UN GRAND MERCI A GLOUBY POUR NOUS RECEVOIR DANS SA VASTE DEMEURE ! hihihihi

MERCI A TOUTES POUR VOTRE BONNE HUMEUR, VOS SOURIRES, VOS BONNES RECETTES...

MERCI POUR VOS MERVEILLES QUE L'ON NE SE LASSE PAS D'ADMIRER !!!

Viviement notre prochaine rencontre.
A très bientôt.
 
Un grand grand :merci: à Glouby pour ces réunions toujours aussi grandioses. Que de plaisir à vous retrouver toutes ; j'ai l'impression de retrouver un peu mes délires de jeune fille (quand même pas si loin) entre copines où un rien nous entraînait dans de franches rigolades.
Ah la la, vivement la prochaine, et merci à celles qui ont fait des photos et nous feront revivre quelques uns de ces instants.
Bizzzz à toutes.vivforum :adore:
 
Merci Bien Sur



MERCI :merci:

Ma liste de bijoux à faire va encore s'allonger mais qu'est ce que j'aime ces réunions ! Merci INFINIMENT Glouby de nous permettre ces moments de rires, d'éblouissements, d'échanges trucs astuces adresses commandes. Comment te rendre la pareille ???

Dire que je vais louper la prochaine qui sera mémorable, ..... j'espère que vous ferez une tonne de photos...

bravo au passage pour le throminoscope de tous les membres.
je l'avais souhaité sur l'ancien forum, méli-mélo l'a fait!
:bravo:
 
J'ai, moi aussi, passé une très agréable journée.
L'accueil de Glouby toujours aussi "top"....

Sympathique co-voiturage avec Jagounette...que je remercie encore, car sans sa gentille proposition...je ne serai probalement pas venu.

j'ai apprécié de revoir tout le monde et de rencontrer de nouvelles personnes...

Un petit coucou à Bernadette avec qui j'ai partager un échange fort agréable sur la cuisine et ses plaisirs...

Dès que mon homme sera dispo. je lui demanderai de l'aide pour mettre quelques photos sur le forum.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie pour ce doux moment d'évasion passé en votre compagnie et celle de vos créations aussi belles et originales les unes que les autres.

Valdess
 
un grand merci a glouby qui nous permet de nous réunir en grand nombre des journées comme ça un vrai bonheur.
merci a mon chauffeur nanou qui me permet de pouvoir être des vôtres.
vivement la prochaine qui sera surement mémorable on ne se déguise pas en courant d'air on doit bien ça a glouby non le ridicule ne tue pas donc on réfléchit a son costume..................
 
merci Glouby pour cette journée fort agréable. Quel plaisir de rencontrer en vrai les perleuses du forum, de pouvoir admirer des réalisations spendides.
Merci à KBO d'avoir pris le temps de m'expliquer la réalisation de la judicaëlle.

a bientot

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
 
C'était super !

Merci Glouby d'avoir organisé cette journée, c'était vraiment très sympa. J'était un peu impressionnée de vous rencontrer, un peu comme quand on fait sa première rentrée des classes dans un nouveau groupe ! mais la chaleur de l'accueil et la sympathie de vous toutes m'ont très vite mise à l'aise.

J'ai passé une super journée et ça fait un bien fou ! merci à Glouby et à toutes les perleuses ! :merci:

:membres:

:ag:
 
que dire de plus tout a été dit alors sans originalité aucune
MERCI
et en préparation un petit reportage si mon PC arrête de planter toute les 10 min
bises et au 26 février on va en encore s'amuser!
 
Merci Glouby

J'ai été ravie de faire enfin votre connaissance et de pouvoir mettre des visages sur des pseudos. Je me suis régalée les papilles (et je n'ai même pas tout gouté), et j'en ai pris plein les mirettes. Je suis revenue avec pleins d'étoiles dans les yeux.
Je remercie tout le monde pour l'accueil sympa que vous m'avez fait, et un grand merci à toi Glouby pour cette organisation énorme et ta gentillesse qui m'a fait grand plaisir.

Grosses bises
:merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut