Merci Glouby !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:merci: :merci: Grande dame Glouby pour cette nouvelle journée magnifique !
Même plus peur des escaliers. Ravie de vous avoir toutes retrouvées même le gang grenoblois que je n'avais pas pu revoir depuis novembre. Une journée où l'on voit des merveilles, on papote, on fait des connaissances, on se régale. Que demander de plus pour oublier ces soucis.
Encore un grand merci et je vais voir si je trouve un déguisement extra large:mdrrrr:
:ag:​
 
vite les foto !!!


:2: :2: :2:
Et bien je suis ravie que votre journée se soit bien passée, la prochaine fois il faut que je me programme pour unagenda vierge!
Alors soyez sympa !!!!je veux des photo!!!!!!!!!!


:ag:
 
bon ben moi je dois avoir un soucis avec mon ordi je n'arrive pas à voir toutes les photos mais ça avait l'air super cette réunion !
 
Journee Du 15/01 Chez Glouby

A regarder toutes les photos que les participantes ont posté, ce devait être une sacrée journée chez Glouby.
Je regrette de n'avoir pu y aller. Par contre, quand je zieute les collections de chacunes, je me sens tout à coup perleuse "amatrice" : mes créations tiennent seulement dans 2 petites boites et je n'ai pas de superbes présentoirs pour faire admirer mes oeuvres !!!

Si aucun impondérable d'ici là, la journée du 26 me tente beaucoup, moins le côté "bal costumé" et surtout quand je connais pas...
Bref...je vais y réfléchir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut