merciiiiiiii pinky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

scoubidou

New Member
:vivforum:
dans un monde ou parfois l'humain n'est pas toujours la ,il y as toujours quelqu'un qui nous montre le contraire merci infiniment pinky j'ai recu ton merveileux bracelet je vais le coller a mon poignet:mdrrrr:il est:beau:et :adore:
 
Eh bien tu en as de la chance................Bravo Pinky pour ce deuxième bracelet.......Prends en bien soin ce coup-ci :mdrrrr: , il est superbe !!!!!!!!!!!!!
 
Super sympha Pinky, il est vraiment magnifique ce bracelet !

septembrelj7.gif
 
:WAOUW: ça c'est une super Swapeuse ça !!! Il est encore plus beau que l'autre !!! Et là, plus question que tu le perdes !!! :bravooo: Pinky !!!
 
:bravooo: à toi Pinky, non seulement ce bracelet est splendide mais ton geste l'est encore plus !
:super::super::super:

Scoubidou, attache le bien celui-là !
 
C'est vraiment adorable, ça Pinky !

Et le bracelet tout comme le geste, est superbe !

Tu vois Scoubidou, tu n'as pas eu de chance en perdant ton 1er bracelet, mais tu en as eu beaucoup en gagnant une swappeuse qui te bichonne !
 
Génial ! Je suis ravie pour toi.
Et bravo à toi Pinky, ce que tu as fait là est tout à ton honneur. C'est formidable. :super:
 
Tu en a de la chance, ta swappeuse est super adorable!!! Le nouveau bracelet est encore plus beau que le première!!! Et... j'ai vu la chaînette de sécurité!!! Merciiiiii et re-merciiii pinky! :super: :beau: :superbe: :adore:
 
:bravooo: à ma charmante topine-voisine !! Ce que tu as fais en refaisant le bracelet n'est du tout surprenant, quand on te connait !! Mais c'est vraiment super chouette de ta part !!!
Je suis contente pour toi, Scoubidou !! tu as raison, colle-le !! C'est :superbe:, à tout point de vue !!!
 
Très gentil de ta part Pinky de sécher les larmes de Scoubidou.

C'est tout à ton honneur ce geste de générosité et je suis certaine que Scoubidou va le chérir encore plus.

Merci pour elle.

 
:super::bravooo::bravooo:
pinky,ton geste est tout à ton honneur,scoubidou tu peux être fière de ta swappeuse,et le bracelet est toujours aussi magnifique,garde le précieusement !!!!

 
C'est trop trop gentil Pinky et je comprends que Scoubidou soit super contente car le 2ème est aussi beau que le 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut