merciiiiiiii pinky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:vivforum:
dans un monde ou parfois l'humain n'est pas toujours la ,il y as toujours quelqu'un qui nous montre le contraire merci infiniment pinky j'ai recu ton merveileux bracelet je vais le coller a mon poignet:mdrrrr:il est:beau:et :adore:


Pour ma part, ce fut instinctif car je voulais que tu gardes un souvenir du 1er Swap d'HDPS.
De plus, tu était tellement heureuse du choix du modèle et des couleurs, je ne voulais pas que tu restes sur la tristesse de l'avoir perdu.
Je suis ravie qu'il te plaise encore plus que le 1er.
Cette fois, il faudra vraiment le faire exprès pour le perdre. :mdrrrr:
Que la leçon soit bien retenue et serve de leçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrr::mdrrrr:
D'autre part, je remercie toutes les perleuses pour leur témoignage de sympathie.
Biz et à bientôt.
 
elle est adorable ,mais vue l'experience de la part de pinky et la mienne attencion aux fermoir aimanté pense a mettre des chainettes de securite ca vous eviteras de soucis encore merci pinky....bisous et bonne nuit
 
waaaaaaaaaaaaw, je suis épatée par une telle gentillesse !! C'est super top !!!!!!!! Je trouve que ton avatar est amplemant mérité tiens !!!!

Magnifique bracelet, magnifique preuve d'amitié !!!! C'est génial ! Bravo les filles !!!! Bravo Pinky !!!!
 
:super::superbe::beau::adore:

voilà ce que me suscite ce magnifique bracelettttttttttttttttt

et encore bravo à Pinky pour ce geste généreuxxxxxxxxxxxxxxx
 
un grand bravo à pinky qui est très sympa d'avoir refait ton bracelet, son geste est tout à son honneur, elle a le coeur sur la main et tu as de la chance , il est tout aussi magnifique que le premier, prends en bien soin surtout:super:
 
J'ai oublié de préciser que j'ai posté le petit paquet lundi après midi du petit bureau de poste de La Moutonne et que Scoubidou l'a reçu Mercredi. Je suis étonnée par une telle rapidité de la Poste.
Merci aux personnes qui ont modifiées mon avatar, cela me va droit au coeur ainsi que la petite fleur clignotante qui accompagne mon pseudo.
Merci à toute l'équipe d'HDPS.
Merci encore pour vos marques d'amitié.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut