mes broderies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tootzie

New Member
Je me permet egalement de vous montrer quleques une des mes broderies!

enfant3ge.jpg


bonzai8fz.jpg


japon7jt.jpg


roses9rn.jpg


papillon0nk.jpg


nefestiti9ik.jpg


toutan2af.jpg


Merci d'avoir regarder jusqu'à la fin!!!! j'attends vos commentaires avec impatience
 
Je ne comprends pas que personne n'ai répondu à ton post !!! même pas les modos ... Je pense qu'il a du être noyé par tous les autres et passer très vite dans les pages secondaires ! Quoiqu'il en soit je trouve que c'est TRES BEAU, tous est joli même si mon style est davantage dans le Papillon que je trouve splendide !!! BRAVO pour ton talent et ta patience
 
je te rassure ...ça ne passes pas inaperçu ..mais c'est qu'il y a 8 pages de messages a lire , et il faut répondre ,rediriger, redimensionner ...etc...
bref tout un travail ...
mais rien ne nous échappe :mdrrrr:
surtout pas des beautés pareilles ..
bravo pour ces magnifiques ouvrages qui demandent de longues heures de travail eet de " patience " ( j'en sais quelque chose ):mdrrrr:

bravo
nanicristal
 
Ayant beaucoup broder j'imagine les heures de travail pour chacun des modèles !!!!!!! :craque:
Ils sont magnifiques ! je te tire mon chapeau ! c'est vraiment à tomber !! :bravo4: :20: :2:
 
:bravo4: Ma belle !!!!Quel talent, je reste bouche bée devant un tel travail....
Ma fille est admirative devant les broderies d'Egypte, super, génial!!!!
Que de talents cachés
:d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05:
:bbb: :amourgi20: :bbb:
 
Ben oui, effectivement, j'avais pas vu et cela aurait été dommage de passer dessus !
Quel travail, de toute beauté ! Bravo Tootzie
Toutes mes félicitations ! :bravo4: :bravooo:
 
quel travail...avant d'être une perleuse j'etais (et je suis toujours) une brodeuse...et tes oeuvres sont de vraies merveilles qui ont du te donner un travail titanesque...surtout nefertiti et cette sublime fée...j'aime aussi beaucoup tes bonsaîs...Merci de nous avoir fait partager les photos de ton talent
 
Je suis admirative devant tes broderie. Etant moi aussi brodeuse (mais un peu moins à cause des perles), je te dit:bravooo: et :merci: pour ces merveilles.
 
Bonjour !!

tes broderies sont pas mal du tout !

perso j'iame bien les bonzais !!

au passage : avis aux brodeuses : qqun sai tou je peux trouver le kit de dmc "l'atelier de couture" pas très cher ?????

merci !
 
alors là !!! épatant !! je ne saurais quoi choisir mais je ne pense pas que tu ais envie de t'en séparer !!!! :mdrrrr: :mdrrrr: :bbb:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut