mes broderies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelle patience!! c'est superbe

coco8fk.gif
 
moi mallheureusement je n'ai pas toutes les photos mais celles qui apparaissent sont MAGNIFIQUES
les broderies d'egypes sont fabuleuses est ce que tu les as encadrées ou mises en coussin !!!!!
cela m'interresse !!!!
j'adore l'egype
bravo pour tes mains de fées!!!!!
 
bichette à dit:
moi mallheureusement je n'ai pas toutes les photos mais celles qui apparaissent sont MAGNIFIQUES
les broderies d'egypes sont fabuleuses est ce que tu les as encadrées ou mises en coussin !!!!!
cela m'interresse !!!!
j'adore l'egype
bravo pour tes mains de fées!!!!!
Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur!
Pour le moment elles sont rouler et rangées dans le placard!!! je pense les faire encadrer mais je ne prend absolument pas le temps de le faire!!!:mdrrrr:
 
alors là!!!

Tootsie!!!!!!:WAOUW: :WAOUW: :WAOUW:


C'EST BEAU!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!SPLENDIDE!!!!!!!!!!

suis fan d'Egypte et là c'est pffff, ch'ai plus qui dire!!! et la fée!!!!!oh làlà!!!

je ne sais pas ou a tu trouvé les diagrammes? mais les fleurs, les nounours aussi sont chouettes et j':bravooo: de toutes mes forces car je sais combien ça représente d'heures pour faire tout ça...:merci002: :merci002: :merci002:
en clair je suis emballée!!!!!!
 
Landaya à dit:
Tootsie!!!!!!:WAOUW: :WAOUW: :WAOUW:


C'EST BEAU!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!SPLENDIDE!!!!!!!!!!

suis fan d'Egypte et là c'est pffff, ch'ai plus qui dire!!! et la fée!!!!!oh làlà!!!

je ne sais pas ou a tu trouvé les diagrammes? mais les fleurs, les nounours aussi sont chouettes et j':bravooo: de toutes mes forces car je sais combien ça représente d'heures pour faire tout ça...:merci002: :merci002: :merci002:
en clair je suis emballée!!!!!!
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Euh la je ne sais plus quoi dire devant tant de gentillesse, donc tout simplment merci a toutes pour vos encouragements!
 
en retard

je viens tout juste de d'ecouvrir ton travail.comme toi je brode aussi ,un peu moins depuis que j'ai decouvert les perles et je craque literalement pour tes vases chinois,quelle finesse!!!!
:craque:
 
et bien moi non plus je n'avais pas vu ton post....
ce que tu fais est magnifique !!!!
j'adore tes "chinoiseries ":bravo:
 
c'est splendide.... La fée qui dort... Et les Pharaons....
Que de patience....;

Vraiment milles félicitations!!!
 
Bravo bravo bravo ils sont tous magnifique mais alors le dernier :adore: tout particulièrement
 
MA-GNI-FI-QUES !!! Quel beau travail ! Je suis modestement "brodeuse", je sais le temps qu'il faut, et je suis admirative devant toutes ces superbes broderies ! Bravo !
 
Waouououhhhhhhhhhhhh ! Tous ces modèles sont vraiment splendides. Je reste ébahie. Bravo pour ton travail ! et merci de partager ça avec nous. C'est du bonheur pour nos yeux, encore bravo !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut