mon" enorme" spirale avec augmentations

karole.t

Member
voilà ma 1ere spirale en mailles serrées avec augmentations et diminutions .je la trouve tres moche mais je vous la montre quand meme .
j'ai dû la reduire par rapport au schema initial qui etait en roc15 mais j'ai fait l'errreur de la faire en roc11 , du coup je me retrouves avec cette spirale beaucoup trop grosse pour mon tout petit cou lol je vous la montre quand meme mais je pense qu'elle finira a la case demontage quand j'aurais besoin de roc 11 noires ou argentés .
7v58.jpg
 
moi je la trouve magnifique, et très bien réalisé, d'ailleurs chapeau, je suis incapable d'en faire autant, en tout cas bravo !!!
 
Montre nous une photo avec ce collier autour de ton petit cou !!!!!
On pourra peut etre te dire si cela vaut vraiment la peine de detruire un si joli travail !!!
enfin c'est mon avis !
 
Je lance une pétition contre la destruction d'une telle merveille !
Mino
 
merci pour tout vos gentils commentaires , je vais essayer de mettre une photo porté pour vous montrer comme elle est grosse .
 

oh la la quel déchirement de démonter un tel travail !!
moi je la trouve très réussie , mais je comprends que tu la trouves trop grosse !
 
perso, je la trouve juste magnifique et c'est bien dommage qu'elle passe au démontage !!!!!
 
:kesse: démonter cette merveille?
noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn {en hurlant hein}
je ne signerai pas la pétition contre le démentellement de cette spirale!!!!!!!!!!!!!!
sorry mino....mais j ai une autre idée derrière la tete!!!
je te file mon adresse pour recueillir cette poooovre spirale....gnap gnap gnap....:mdrrrr:
c est la plus maligne qui attrape l autre....
 
Elle n'est pas moche du tout ! C'est ce que j'appelle un collier d'hiver. En ajoutant une petite chaînette, elle sera un peu plus longue et tu pourras la porter sur un pull à col roulé. Ce sera du plus bel effet !!! Il n'y a plus qu'à attendre l'hiver prochain ...
 
Retour
Haut