mon" enorme" spirale avec augmentations

C'est dommage d'avoir fait tout ce travail, elle est jolie et très bien réalisée mais elle doit effectivement être fort grosse. En R15, elle doit être plus jolie et plus fine, mais quel boulot alors, je ne veux même pas y penser ! Mais comme elle plaît, tu peux toujours l'offrir et t'en refaire une autre qui correspond plus à tes goûts !
 
Alors làtoi quand tu te lance dans le crocheté , tu le fais pas a moitié!!!!
Cette spirale est vraiment très très belle et pour une première c'est vraiement extraordinaire!!
Par contre je te comprend quand on a un bijoux qui ne nous plais pas ..... difficile de la garder!!
Mais comme dirait l'homme de ma vie " les gouts et les couleurs .....ca ne s'explique pas".
Conserve ce magnifique bijoux.
Mais j'attends avec impatience de le voir en r15!!!!

 
Elle est trop belle ! Ce serait moche de défaire un tel travail. il y a peut-être parmi tes connaissances quelqu'un qui aurait un "dikke nek" et sur qui ce collier irait à merveille. Ce serait un superbe cadeau .
 
Extra tu as réaliser une vraie merveille .:superbe:
Non Ne le démonte pas se serais dommage quand on connais le boulot à faire dessus.
En tout cas Bravo
:hou:.
 
Je la trouve superbe !!!! ne la défait pas cela serai dommage, elle peut être portée a merveille sur quelqu'un de grand non ? Whaou quel travail sublime !
 
ben tu vois moi je la trouve genial

pas d'imperfection visible ... sur photo en tout les cas

elle est constante et ton motif est regulier

reste juste a reproduire 15 heures de travails peut-etre meme plus

en roc15/0 hihihi!!!

bref d'ici elle est genial

mais je sais par experience que lorsque l'on aime pas qqchose

ben on l'a dans l'oeil toujours

offre le a un gros cou hihihi!

et refait le comme tu l'aimerais

car ton travaille est magnifique et bien execute
de moi tu n'en voit pas car meme en roc11/0

cela en laid... tres tres laid

bref j'adore ton collier
 
Oh la la j adoree ! C est un modele tellement long a enfiler !!! Le temps de perlage perles par perles c est hallucinant !!!!
 
très jolie modèle, très jolie déssin, très jolie couleurs, mais c'est vrai peu être un peu trop gros, félicitation pour ta patience
 
Retour
Haut