Mon mariage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

la-pitite-ritale

New Member
:bonjour: à toutes

Je voulais partager avec vous les photos de mon mariage [suite au post de summers qui m'a donné envie ^^]

Alors je me lance

>>> Arrivée à la mairie [grand moment de stress]...Derriére nous c'est ma tite soeur et l'un de mes petit cousin <<<

arrivelamairie6vh.jpg


>>> Le bisou aprés avoir dis "OUI POUR LA VIE" [là la pression redescend d'un coup ^^] <<

bisousaprsavoirditouipo1gq.jpg


>>> Quelques photos de couples [Là c'est plutôt détente ... quoi que lol] <<<

clins3vp.jpg


regardverslavenir2tm.jpg


scan00025dd.jpg




passion1fn.jpg


Pour finir une de mon zhom seul ^^ et une de moi seule ^^

scan00017lg.jpg


unpeudecharme9ii.jpg



:merci: à vous toutes d'avoir regardé mes photos jusqu'au bout ... Désolé si j'en ai mis beaucoup :eek: mais j'en ai tellement et je les aime toutes ... alors le choix est dur ^^

:bisous6: à vous toutes
 
Dernière modification par un modérateur:
Joli ! Vous êtes beaux tous les deux ! Et j'adore les photos en noi et blanc, ou en sepia, je trouve que ça leur donne un petit plus.
Merci pour ces photos, et tous mes voeux de bonheur !
 
je ne sais pas si j'ai tout compris.... tu a eu envie de te marier à cause de moi ou de mettre les photos à cause de moi ???

:mdrrrr: Merci pour ton message sur les photos de mon mariage ;o)


en tout cas je vous souhaite du bonheur du bonheur et encore du bonheur, et je te féliciter pour ta robe : elle est vraiment magnifique !

vous êtes beaux tous les deux ;o)

:1n:

ps : j'adore la photo ou la voiture est en premier plan... (6ème photo) pleine du bonheur d'un jour merveilleux, et pleine de l'amour que vous vous portez !

longue vie à vous
 
longue vie , beaucoup de bonheur pour vous 2
merci de nous faire partager ton bonheur
vous etes superbe
 
:merci: milles fois à toutes pour vos voeux de bonheur ... c'est très gentil

Summers trop fort ton message lol ... je vais t'éclairer en te disant que ce sont les photos que tu m'a donné envie de mettre mdrrrrrr lol

:merci: encore
 
Bravo , trés beaux les mariés et les photos couleur sépia j'adore cela donne un côté rétro à la photo que j'aime beaucoup
 
Vous êtes très beaux tous les deux, et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
J'ai moi aussi un faible pour les photos en noir et blanc. Ta tenue était très jolie, et ton homme, et bien ma fois, tu l'as bien choisi !
 
magnifique couple

Waoooowww !!!
Que de souvenir, enfin tes photos sont très belles, j'aime bien celles en noir et blanc qui sont plus rare de nos jours, mais qui confère un certain romantisisme aux photos.
Sinon, je trouve que vous faites un magnifique couple, vous etes trop mignons tout les deux et toi tu ressemblais à une vraie princesse, tu était très belle et ta robe aussi.
Félicitations et surtout tout mes voeux de bonheurs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut