Mon mariage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les photos sont superbes, surtout le sépia j'adore, dis ton zom n'aurait pas un jumeau par hasard !!!! Vous êtes magnifiques, tous mes voeux de Bonheur.
 
beaucoup de bonheur, vous êtes un joli petit couple, merci de nous avoir fait partager ce moment magique:d-bloemen-39:
 
waouh vous êtes superbes !!! j'adore vos photos en sépia c'est superbe ! voilà qui vous fera de très beaux souvenirs ! merci pour le partage !
 
Comme vous êtes magnifiques, tous mes voeux de bonheur à vous 2 !
Merci de nous avoir fait partager ces quelques moments magiques !!
Tu as une robe magnifique, çà me rappelle mon mariage d'il y a 11 ans !
 
:merci: sincérement à vous toutes pour vos com's et pour vos voeux ... :merci: :merci: :merci:

En réponse à perline34 désolé mais il est fils unique mon zhom ... je t'aurais pourtant bien acceuillis en tant que belle soeur :mdrrrr:

Gros gros bisous à toutes et encore :merci:
 
Merci de nous faire partager ces instants de bonheur !
vous êtes ravissants tous les deux !!!

TANTISSIMI AUGURI A VOI DUE PER DEI SECOLI DI FELICITA !!!
Ciao ciao
 
vous étiez tres beaux tous les deux. je vous presente tous mes voeux de bonheur, et que votre amour grandisse encore et encore...
Je connais un proverbe d'une ancienne maîtresse d'école venue au mariage de ma soeur qui disait: la vie c'est comme une leçon de mathémathique. Additionnez vos joies, soustriiez vos peines, multipliez-vous mais ne vous divisez JAMAIS.
Vous formez un joli petit couple.
Moi je suis mariée depuis.....euh! déjà!!!! çà fait 9ans, 13ans de bonheur avec mon homme, et nos deux bout'choux qui nous comblent de joie et de trendresse.
Je vous embrasse bien fort tous les deux. Soyez heureux. bizzzzzou FLO
 
Que vous êtes beaux !!! J'adore la photo sépia avec la voiture en premier plan, on dirait une photo volée, elle est très belle et très romantique.

Ta robe était magnifique avec ses dentelles !!!

Merci de nous faire partager votre bonheur (qui émane naturellement de vos photos), c'est très émouvant et me replonge dans le mien qui n'est pas si loin (3 ans).

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR les plus sincères !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut