Mon premier projet en rocaille finalisé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maridia

New Member
J'ai tout pleins de projets en tête mais j'attends mon gros stock de rocailles qui ne saurait tarder.
En attendant, voici un bracelet brodé sur de la feutrine dans mes couleurs préférées.
Pas la peine de vous préciser que j'ai vraiment galéré pour sertir le cabochon de 27mm au centre !
Le fermoir n'est pas encore fait, j'y réfléchi mais je pense fixer le bracelet sur un support filigré.









Je tiens tout particulièrement à remercier Tulipe pour tous les liens concernant les techniques et liens pour les bijoux en rocailles! Et toutes les rocailleuses pour leur sens du partage !


:merci:​
 
Petard!!! Qu'est qu'il est beau dis donc ,

j'adore

bibi22ss.gif
 
chouette , je suis la premiere a te dire :bravo: il est vraiment magnifique:bravooo: :362184uo: je veux le meme
 
waouw9vx.gif

vinzou!!!qu'il est beau ,là je craque!!
splendide réalisation, tu me fais envie mais j'ai pas le temps snif!!!!
 
oh la la magnifique !!!!!! quelle travail de chéf sa a du te prendre des heures et des heures de travail !! en tout cas chapeau a l'artiste
:craque:
 
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'en tombe il est superbissime et encore le mot est même pas assez fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je suis très très très admirative de ce merveilleux perlage qui représente beaucoup d'heures pour que chaque perle trouve sa place !
Félictations !

Morelle de Balbys
 
Difficile de croire que c'est un premier ... Il est fabuleusement beau ! Je mets toute mon admiration dans ce post !
:bravooo: :bravooo: :bravooo:
:bravooo: :bravooo: :bravooo:
 
ohlàlà, quel magnifique travail !!! en plus, j'adore le turquoise, alors, là, je suis servie, quelle variété, vraiment BRAVO !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut