Mon premier projet en rocaille finalisé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'en reste bouche bée ! pour un premier projet en rocaille, c'est une sacrée réussite, il est magnifique.
 
Mais que c'est beau.
Jamais j'aurais la patience de faire ça, mais j'adore.
Félicitations les couleurs tout est beau.
 
oh lalalalala (je sais je dit toujours ça.... mais c'est exactement ce que je dit devant mon écran ...lol)

il est boooooooooooooooooo il est magnifique !!!!!!!

franchement ! waouhhhhhhh ..... il m'en faut un c'est pas possible autrement ! zut !
 
Heureusement que j'ai la fenêtre ouverte...car j'ai le souffle coupé...de l'air, de l'air...ton bracelet est.....pfffffffff TOPPPPPPPPPPPPPPP de chez TOPPPPPPPP
 
Puréééééééééééééééééée je vais pas être originale non plus mais il est il est comment dire... à tomber, sublîme, divin, extraordinaire !!!! l'association de couleurs (le turquoise et moi on vit une belle histoire d'amour depuis tjs) la forme, enfin bref tout, tout tout !!! et comme tu dis, sur un support rigide il sera génial !!! j'ai une proposition, je t'envoie le support filigré (j'en ai un beau à la maison !!) et toi tu m'envoies ton bracelet !!!:adore: :siouplait1uq:
 
Modo à dit:
Petard!!! Qu'est qu'il est beau dis donc ,

j'adore

bibi22ss.gif
Tu me tires les mots de la bouche......à tomber par terre tellement il me plait !
 
que c'est boooooooooooooooooo
les couleurs
la forme
la techniqueeeeee
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
100000000000000000000 bravooooooooooooooo pour ton chef d'oeuvre
 
N'ai pas peur, ça n'est pas moi qui vais rivaliser avec toi !
Il est magnifique, une splendeur !
Bravo

Framboise
 
wouaaaaaaaaaaaaa! qu'il est beau!! quel boulot!! je suis relativement patiente en général mais là, c'est trop fort! et réalisé avec beaucoup de goût! de l'art véritable!! vraiment maginifique!:craque: :bravo:
 
wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut