Mr et Mme...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: bon tu as l'excuse que par ecrit c'est moins facile!!!


biz

mimine275 à dit:
:mdrrrr: il m'a fallu au moins une heure pour comprendre :mdrrrr: :mdrrrr: "Yésouss..." :fut: :moque: :mdrrrr:
 
suis certaine que c'est ça crokyne !

moi je suis nulle à ces jeux, en plus à chaque fois il me faut une heure pour comprendre le jeu de mots..... mdr:moque:

d'ailleurs j'ais toujours pas compris celle avec yésousss ! n'a quelqu'un pour m'expliquer :moque: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
summers à dit:
suis certaine que c'est ça crokyne !

moi je suis nulle à ces jeux, en plus à chaque fois il me faut une heure pour comprendre le jeu de mots..... mdr:moque:

d'ailleurs j'ais toujours pas compris celle avec yésousss ! n'a quelqu'un pour m'expliquer :moque: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:


Moi n'a pas pouvoir parce qu'aussi nulle que toi et moi n'a pas compris non pu !:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :fut: :yana:
 
:mdrrrr:

bon ça va alors, je suis rassurée, du moment que je ne suis pas la seule :enerfpas: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

coucou wonderfull ;o)
 
Salut tout le monde je reviens faire ce petit jeu ( hé oui j'y prend gout ) mais je dois dire que moi non plus j'ai pas compris yésouss ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut