Mr et Mme...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:mdrrrr: c'est à Anne Catherine de répondre :mdrrrr: moi j'ai expliquer à Summers :mdrrrr: c'est de la phonétique :mdrrrr:
 
Ben moi aussi il m'a fallu deux heures pour comprendre ! Je me le répétais dans tous les sens !!!! Finallement c'est mon chéri qui m'a expliqué... Forcément, il la connaissait !

Crockyne, Crockyne !!!!
 
oups....c'est vrai qu'elle etait un peu osée! :mdrrrr: pour celles quin'ont toujour pas compris yéssouss....faite le en phonetique et dites le a vos cheris!:mdrrrr:

biz

mimine275 à dit:
:mdrrrr: c'est à Anne Catherine de répondre :mdrrrr: moi j'ai expliquer à Summers :mdrrrr: c'est de la phonétique :mdrrrr:
 
domydom74 à dit:
Crokine est pas là?? si quelqu'un veut relancer, allez-y!!!!


Pour la 1ère fois que je participe à ce jeu (et que je gagne) je trouve un peu dommage que vous n'ayiez pas patienté une petite soirée pour m'attendre.

Il arrive qu'on attende la gagnante bien plus longtemps que ça.

Sinon, je vous rappelle que j'ai 3 autres jeux en cours dont 2 : "le petit poisson" et "l'extrait de film" où personne n'a plus joué depuis le 16.

.
 
Dernière édition:
CROKYNE à dit:
Pour la 1ère fois que je participe à ce jeu (et que je gagne) je trouve un peu dommage que vous n'ayiez pas patienté une petite soirée pour m'attendre.

Il arrive qu'on attende la gagnante bien plus longtemps que ça.

Sinon, je vous rappelle que j'ai 2 autres jeux en cours : "la photo floue" et "l'extrait de film" où personne n'a plus joué depuis le 16.

.

:enerfpas: Ma Crokynette ! T'as raison avec tous les jeux on sait plus où on en est ! on n'a même plus le temps de perler lol ! :mdrrrr:

On devrait faire comme pour le jeux "je veux" donner une heure limite ? ok ?
 
CROKYNE à dit:
Pour la 1ère fois que je participe à ce jeu (et que je gagne) je trouve un peu dommage que vous n'ayiez pas patienté une petite soirée pour m'attendre.

Il arrive qu'on attende la gagnante bien plus longtemps que ça.

Sinon, je vous rappelle que j'ai 3 autres jeux en cours dont 2 : "le petit poisson" et "l'extrait de film" où personne n'a plus joué depuis le 16.

.

:enerfpas: Crokyne, on ne pensait pas à mal en relançant le jeu, désolée que cela t'ai déplue. :sourire0: :11_1_210:
 
CROKYNE à dit:
Pour la 1ère fois que je participe à ce jeu (et que je gagne) je trouve un peu dommage que vous n'ayiez pas patienté une petite soirée pour m'attendre.

Il arrive qu'on attende la gagnante bien plus longtemps que ça.

Sinon, je vous rappelle que j'ai 3 autres jeux en cours dont 2 : "le petit poisson" et "l'extrait de film" où personne n'a plus joué depuis le 16.

.

:img170:Désolée Crokine, je voulais pas vexer.... :img170:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut