Mylène par Lolorosebead

Monique

Super Moderateur
Membre du Staff
Super Moderateur
En complément du post du schéma de Lolorosebead, suivez ce lien pour voir le schéma de AES13 !
http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=11906


colliermylenefarmer16cf3kx.jpg



colliermylenefarmer23nx3gn.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai cherché longtemps ce schéma!!!!!!!!!!!!!
ce collier est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je l'ai fait avec ces explications qui sont bien faites et finalement ce coliier n'est pas si difficile à faire! Quel bonheur de le porter le 31!
 
darkangel138 à dit:
Kikou,
oui il est superbe ce collier!
Moi je peur de me lancer,j ai du mal avec le schèma.
Carine

Comme j'en ai fait un certain nombre (4 pour l'instant) et si je peux t'aider, ce sera avec plaisir !
 
Merci pour ce partage,
j'ai commencé le collier ce week-end, j'ai fait les 8, j'attaque les flocons...
A suivre ...
Souka
 
Kikou

Kikou,
Merci Monique c est gentille:merci: vivforum
Il est trop bo!Question matos assez couteux je voit.
L avez vous réalisée tout en toupies swarros?
Bizzzzzzzzz
Carine
 
je l'ai réalisé en facettes, et il est vraiment superbe. J'en ai mis un exemplaire réalisé en siam ab dans la rubrique "colliers" et je trouve qu'il donne un petit air de fête et de gaité !

Au point du coût, j'avais pour (environ) 50 euros de fournitures. C'est vrai que c'est une somme, mais une fois terminé c'est vraiment une superbe pièce.
 
coucou!!!
j'ai une petite question, est-ce qu'il vaut mieux faire d'abord les "8" et après les souder avec les flocons et le reste ou tout faire d'un trait???

merci d'avance
et bonne année à tous!!!
 
christine76pl.gif


bonsoir je suis désolé de vous dire sa mais moi je n'arrive pas a suivre se schémas et pourtant je l'attend avec beaucoup d'impatience
 
Retour
Haut