Mylène par Lolorosebead

Tu vas y arriver !
Il faut commencer à faire tous les motifs en forme de 8, séparément.
Puis tu fais séparément aussi chaque petite rosace.
Quand tu as fini, tu installes les motifs et les rosaces sur la table en les intercalant, pour bien visualiser comment les motifs vont se positionner.
Ensuite tu peux commencer l'assemblage.

Bon perlage, bon courage !!
 
Kikou,

Alors les filles Vous vous etes lancée dans la réalisation de ce collier?
Sinon j ai du mal avec les fournitures?
260 3mn
260 4mn
199 5mn(si je ne veut pas utilisée de 6)
3 gouttes 15 mn
2 goutttes 10 mn
rocailles et fermoir?
C est ca ?
Merci de votre aide.
Bizzzzzzzzzzz
 
oui dark angel, c'est bien ça!!!
Petit conseil : prévoit un peu plus dans ta commande, ou cas ou il y ai quelques perles cassées dans les sachets.... Ce serait bête de se retrouver coincée pour une ou deux perles....

moi, je l'ai fait en facettes sauf les flocons, en toupies.
Quelqu'un l'a déjà fait en toupies seulement???
 
moi je suis en train de le faire juste en facette
j'ai peur qu'en toupies il soit trop chargé et trop cher aussi....
pour les gouttes je n'ai pris que des 10 mm car ils étaient en rupture du reste et j'avais la flemme d'attendre!

c'est vrai qu'il faut etre assez patient!!
 
0562621097 à dit:
je viens de parcourir votre site et je vous félicite tout vos bijoux en perles son magnifique vous avez vraiment de la patience mais je suis un peut dessus par par vous mais je n'arrive pas a trouver le schémas du collier mylène farmer enfin en tous les cas bravo pour tout

j'aimerais savoir si par hasard si vous avez réussie à faire le collier vous pourriez peux être refaire le schémas je ne veux vexée personne mais moi je n'y comprend rien mais cela ne fait pas longtemps que j'en fait et a tous je vous souhaite UNE TRES BONNE ANNEE2006 ET BEAUCOUP DE BOHNEUR:merci:
 
Dernière édition:
Kikou

:equipe: vivforum :hdp: Kikou,

Oui c est vrai que ce superbe collier, mériterai peut etre une mise au propre du superbe travail méticuleux qu a réalisée la créatrice de ce collier en nous offrant ce schéma:adore: :bravo:
Carine
 
:membres: :cooooool

bonjour j'espère que cela se fera car j'ai hâte de le faire

a bientot:merci:

christine


christinegx.gif
 
bonjour
comment fais-tu pour mettre ton image la c'est une panthère moi je n'y arrive pas et j'aimerais mettre ma licorne

christine
 
Bon j'étais toute contente d'avoir le shéma et les explications, mais la la 2em image c'est quoi une expliquation une photo.
Moi je n'ai qu'une croix rouge. Bof pas de bol.
Bisous quand même je vais esayer de me débrouiller avec le shéma.
 
bonjour je suis nouvelle est super ravie de trouver ce collier dans ce forum car j'adore vraiment Mylène Farmer et cela fait 5ans que j'essayer de le réaliser mais avec seulement quelques photos de concert c'est pas très faissable... alors je vous remercie tous beaucoup...

seulement il me reste une questions à vous poser, je voudrais savoir a quel endroit doit-on poser le fermoir et y-en a-t-il plusieur ou juste un seul ?

merci d'avcne de vos réponse,
chrysfylène.
 
Au choix tu peux le faire avec du fil nylon de diamètre 0.25 ou bien avec du fil Nimo.

Pour ma part, j'ai utilisé du fil nylon et ça va bien !

Bon courage !

 
Retour
Haut