"N'debele", l'ethnie aux mille couleurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:merci: :merci: :merci:
:adore: apprendre avec toi ! Je ne connais pas cette partie del'Afrique mais ton récit me donne envie de la découvrir !
 
je suis tout simplement sou le charme !! magnifiquement conté tout d'abord, j'ai appris beaucoup grace à toi aujourd'hui !

merci merci merci babette pour ce magnifique travail et cette magnfiique histoire
 
C'est la première fois que je viens dans cette rubrique, mais je reviendrai souvent.
:merci: pour cette magnifique histoire très enrichissante et merveilleusement conté.
 
Chère Babette, chacune de tes chroniques se savoure, merci pour la précision, le souci du détail et ce formidable talent de conteuse... bisettes
:merci: :merci: :merci: :merci:
 
superbe

:bravo4: pour talents de conteuse. Je ne connaissait pas cette ethnie, tu m'as fait découvrir un monde tout en couleur. :craque:
Je connaissait les Massaï et les zoulous entre autres pour avoir envie de les peindre (je débute et ma passion va à l'Afrique) Je crois que mes peintures vont à présent sortir de leurs teintes rouges pour aller vers des couleurs vives. Tu m'as donné aussi envie d'en savoir plus sur ce peuple et je vais rapidement faire une recherche à ma bibliothèque pour savoir s'il existe des ouvrages sur ce peuple.
:img23:
 
C'est splendide ! J'adore ta façon de conter ! C'est trés beau !

C'est merveilleux ! Merci Babette pour cette jolie explication !
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour cette belle histoire. C'est très passionnant. Je découvre cette rubrique. Ne suis pas toujours en forme pour pianoter sur mon PC mais j'aime beaucoup regarder toutes vos splendeurs. Merci encore.
 
Quelle fascination que ces arts traditionnels! Quelle créativité et quelles couleurs! Qu'avons nous perdu dans nos civilisations occidentales qui nous fait recréer et réinventer? Merci de nous les remettre en mémoire.
Flo
 
Ces dessins sont splendides, merci d'enrichir mon inculture !

je reviens après une longue absence, lire toutes ces histoires, c'est fébuleux.

Et je ne corrige même pas ma fôte de frappe !
 
Un grand merci aussi!
Cela fait à peine 40 minutes que je me promene dans les forums.
Et je viens d'apprendre des histoires merveilleuses !!! à faire rêver !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut