nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:mdrrrr: Depuis quand on perle chez TORNADE ????? :hihi: ça ce saurait enfin un peu au réveil mais bon .....
Vous me manquez déjà les filles BON WEEK-END vous me raconterez ! TORNADE tu fais le cassoulet pour le retour ???:mdrrrr:
MAGALETTE pour moi de Belgique tu me ramènes une AUDI A4 je te la paierai en plusieurs fois OK ???


GROS GROS :slurp::slurp: les filles et les mecs soyez sages (un peu pas trop )

je reviens le 30 une semaine à PARIS moi !
 
:mdrrrr: Depuis quand on perle chez TORNADE ????? :hihi: ça ce saurait enfin un peu au réveil mais bon .....
Vous me manquez déjà les filles BON WEEK-END vous me raconterez ! TORNADE tu fais le cassoulet pour le retour ???:mdrrrr:
MAGALETTE pour moi de Belgique tu me ramènes une AUDI A4 je te la paierai en plusieurs fois OK ???


GROS GROS :slurp::slurp: les filles et les mecs soyez sages (un peu pas trop )

je reviens le 30 une semaine à PARIS moi !

mince ma jonquille et ma nanie sont pas la quel degout!!!!!! vite a demain!!!!!!!!!!!!! bisou
 
bon WE a toutes
je serai avec vous par le coeur
bisous

Tu vas enormément nous manquer Nani, je t'embrasse tres fort

Rholala, j'ai encore rien fait de tout ça moi !
Je suis encore au boulot !!!!

Ce soir je fais mon sac (qu'est ce que j'emporte comme perles ?), le miam-miam, le plein ce sera sur la route demain...

Bon je vais vite filer du boulot pour pouvoir tout bien préparer pis me coucher tôt pour pouvoir faire la route tranquille...

Et à DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu prends ce qui te fais plaisir

bon Tornade, un petit soucis ! ma voiture est en panne et demain mon mari part le matin faire une formation, donc il va faire au plus vite mais ne sera pas là avant 12h30. Prévois moi donc 2h plus tard, j'espere que ce sera pas trop tard pour perlesand co car je connais pas le chemin. Peux tu m'envoyer ton adresse ? et je sais pas quoi encore amener ! bisous et à demain !


on t'attend ne t'inquiete pas.


:mdrrrr: Depuis quand on perle chez TORNADE ????? :hihi: ça ce saurait enfin un peu au réveil mais bon .....
Vous me manquez déjà les filles BON WEEK-END vous me raconterez ! TORNADE tu fais le cassoulet pour le retour ???:mdrrrr:
MAGALETTE pour moi de Belgique tu me ramènes une AUDI A4 je te la paierai en plusieurs fois OK ???


GROS GROS :slurp::slurp: les filles et les mecs soyez sages (un peu pas trop )

je reviens le 30 une semaine à PARIS moi !

Mais on perle chez tornade on perle, on rigole aussi mais on perle.

non c'est tajine normalement, les filles ont voté.


Je passe en coup de vent pas le temps, les filles sont bien arrivées.
 
Une tajine????????????????????????:wow:

qui se dévoue pour nous faire la danse du ventre??????????:hihi:

allez bisous à demain!!!!

 
:aider:je n'ai toujours pas reçu tes coordonnées Tornade !

et Jonquille passe une bonne semaine, gros bisous !
 
:pffff:je suis au bord du gouffre ! mais pourquoi ne me réponds tu pas !! Si une ame charitable peut m'aider !!! sinon tant pis je vais direct à perlesandco !!
 
Hello les filles !
Juste un ptit message pour dire que je suis bien rentrée ! J'ai fait bonne route !

Merci à toutes pour ce génial week end ! Je suis ravie de vous avoir rencontrées !

Gros :ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut