nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tornade pourpre

Active Member
Bonjour les filles,

Pour me faire pardonner de ma longue absence, je vous annonce une nouvelle rencontre dans le sud ouest. Vous etes les bienvenues.

le samedi 22 novembre 08

je vous marquerai plus tard le planning de la journée.


au plaisir de vous recevoir dans ma maison.

Choupachups muscat et amuses bouches
Pataclope gateaux
Magalette
Dydyy fruits
Larissa boissons
EmilieCha taboulé et gateau choco
Laulo et Corinne
Joatte quiche et pizza
Lord et Lady Coco quiches - boissons - rousquilles
Anso31



PLANNING DU SAMEDI

Arrivée des coupines
le péro
repas de midi chez moi
visite chez Perles and Co
fin de journée visite chez les pouets à sac
Repas au resto
eventuellement soirée en discothèque si cela vous dit
 
Dernière édition:
Moi bien sûr présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me manquerais ça pour rien au monde!!!!!

dis, cette fois ci on pourra aller faire un tour au......bip...shop?????????? lol !!!!!!

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:wow::wow::wow: YOUPIIIIIIIIIIIIIII c'est reparti bien sûr que je viens !!!! J'Y COUCHE !!!!!! je vais quand même pas râter ça !!! ça va P....MDR on va bien sûr comme le dit choupa au bip bip ..... :hihi: super ma grande ! on va s'amuser manger perler peu mais en prendre plein les yeux sûr !!!! et surtout surtout revoir les copines qui me manquent !
 
Je vais réserver mon billet d'avion je pense. Je te tiens au courant.
Je viens de trouver un vol Lille Toulouse arrivée le vendredi et départ le lundi. par contre faudra que quelqu'un vienne me chercher a l'aéroport.
 
oh ma copine quelle bonne nouvelle
bien sur je viens et je couche (mais pas avec Jonquille)
et puis la sortie bip bip aussi ou une réunion tupper.....
m'en vais voir les gros navions, je tends le bras et je réserve le taxi
Me réjouis les filles
 
:wow:super, je vais faire tout mon possible pour venir, je vais demander à mon doudou de reporter le week end à Londres, car moi aussi je veux aller au bip bip !!!:hihi:

bisous les miss
 
Et voilà à trois mois de la date je me prends un refus de magalette ! mais qu'est-ce que je vais devenir moi ??? :mdrrrr: pas de problème si on case le bip bip le samedi soir je serai pas seule :hihi: double réunion , ça va faire mal ! faites chauffer les cartes :chatmdr:
 
:chatmdr::chatmdr:

Et voilà à trois mois de la date je me prends un refus de magalette ! mais qu'est-ce que je vais devenir moi ??? :mdrrrr: pas de problème si on case le bip bip le samedi soir je serai pas seule :hihi: double réunion , ça va faire mal ! faites chauffer les cartes :chatmdr:
 
Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Euh par contre pour le Bip shop y'a pas de nounou??????
 
euh un tit truc.... chez moi à Tarbes le 23 novembre est un dimanche.... C'est pas pareil à Albi???
 
Non rectification à Albi c'est bien aussi le dimanche mais la réunion c'est le 22 samedi, j'en perd la boule :chatmdr:

Pas de Probleme Pour Magalette et Pataclope, le couchage sera pret :hihi:

Pour Lara il y aura une nounou d'enfer Nico :mdrrrr:

Je compte sur vous les filles du 34
 
euh et moi je couche où !!! ça va pas commencer ! la niche du chien pas cette année ! :mdrrrr: je préviens linda on sera sûrement deux à coucher :hihi: sans bip bip dans ces cas-là :dehors:
 
euh et moi je couche où !!! ça va pas commencer ! la niche du chien pas cette année ! :mdrrrr: je préviens linda on sera sûrement deux à coucher :hihi: sans bip bip dans ces cas-là :dehors:

Mais est ce que j'ai vraiment besoin de te confirmer le couchage Jonquille ? enfin copine..........!!!!!!!
 
Tornade ! je suis contente tu sais que tu m'as manquée toi !!!
au tél bientôt ok ? plein de choses à raconter !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut