nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello !
Rho enfin j'ai un peu de temps pour le connecter !
Alors j'arrive en voiture de Arles vers midi samedi (je pars de Arles vers 8h30/9h, et je mets environ 3h30)
Je serai là pour le dimanche midi aussi !
J'ai bien réservé l'hotel à Albi.

Je suis aussi preneuse d'un plan pour chez toi !!!

Pour le samedi midi, je sais pas trop quoi amener, dites moi ce qu'il faut, peut être un taboulé pour l'entrée ? Et un gateau au choco pour le dessert ?

Faut encore que je fasse ma commande chez P&Co ! J'ai trop d'envie faut que je me limite !
A très vite !
 
Hello !

J'ai bien réservé l'hotel à Albi.

Je suis aussi preneuse d'un plan pour chez toi !!!

Pour le samedi midi, je sais pas trop quoi amener, dites moi ce qu'il faut, peut être un taboulé pour l'entrée ? Et un gateau au choco pour le dessert ?

A très vite !


Amène les deux !! mdr !!!
 
tu arrives par l'autoroute de Toulouse ?

tu amènes ce que tu veux Emilie.



Hello !
Rho enfin j'ai un peu de temps pour le connecter !
Alors j'arrive en voiture de Arles vers midi samedi (je pars de Arles vers 8h30/9h, et je mets environ 3h30)
Je serai là pour le dimanche midi aussi !
J'ai bien réservé l'hotel à Albi.

Je suis aussi preneuse d'un plan pour chez toi !!!

Pour le samedi midi, je sais pas trop quoi amener, dites moi ce qu'il faut, peut être un taboulé pour l'entrée ? Et un gateau au choco pour le dessert ?

Faut encore que je fasse ma commande chez P&Co ! J'ai trop d'envie faut que je me limite !
A très vite !
 
:pffff: vous allez me manquer mais bon ! moi aussi ça approche les bras de mon doudou !!!:slurp:
 
Eh mes copin(e)s du sud ouest et d'ailleurs, ca approche, ca approche.
Si je dois vous amener quelque chose de Bruxelles, c'est aujourd'hui qu'il faut le dire. Et on évite les moules, les frites..:hihi::hihi:
 
Je suis entrain de faire ma valise : ben c'est la galère, je sais pas quoi prendre comme vêtements et puis je sais pas comment j'ai fait l'année dernière pour tout rentrer dans cette valise.

Sinon je ramène des biscuits pour le samedi
 
Eh mes copin(e)s du sud ouest et d'ailleurs, ca approche, ca approche.
Si je dois vous amener quelque chose de Bruxelles, c'est aujourd'hui qu'il faut le dire. Et on évite les moules, les frites..:hihi::hihi:

ben tu peux pas prendre grand 'chose , ils confisquent presque tout à la douane !
 
J'oubliais!!
J'ai pas réussi à me débarrasser des monstres!!!!!! Donc j'ai Nico et Alex!!! Ca ne pose pas de souci?
 
:pffff: vous allez me manquer mais bon ! moi aussi ça approche les bras de mon doudou !!!:slurp:


les bras de doudou c'est pas mal non plus :hihi:

Oui j'arrive par l'autoroute de Toulouse !

Et je suis les envie de Coco, j'amène Taboulé et gateau choco !

ok pour le taboulé et le gateau, je t'envoie par mp Emilie

Eh mes copin(e)s du sud ouest et d'ailleurs, ca approche, ca approche.
Si je dois vous amener quelque chose de Bruxelles, c'est aujourd'hui qu'il faut le dire. Et on évite les moules, les frites..:hihi::hihi:


ahhh les moules frites, terrible


Je suis entrain de faire ma valise : ben c'est la galère, je sais pas quoi prendre comme vêtements et puis je sais pas comment j'ai fait l'année dernière pour tout rentrer dans cette valise.

Sinon je ramène des biscuits pour le samedi

interdiction de venir nue, prend des affaires chaudes je pense qu'il va faire un peu froid

Donc pour nous : ce sera
-boissons
-Rousquilles ( biscuits/gateaux catalans )
-quiches

miam les rousquilles c'est noté

J'oubliais!!
J'ai pas réussi à me débarrasser des monstres!!!!!! Donc j'ai Nico et Alex!!! Ca ne pose pas de souci?

pas de problème, aménes les duvets et oreillers
 
Alors ?
Les valises sont prétes ? les sacs " surprises " ( bouffes , boissons, perles,...) sont bien remplis ?

Vous n'avez rien oublié ? appareil photo, papiers d'identité , carte bleue, adresse de Coco, celle de Perles&Co, faire le plein de Titine , les lunettes .....le GPS....

dernier dodo !! yesssssssssss !!!
 
Dernière édition:
Rholala, j'ai encore rien fait de tout ça moi !
Je suis encore au boulot !!!!

Ce soir je fais mon sac (qu'est ce que j'emporte comme perles ?), le miam-miam, le plein ce sera sur la route demain...

Bon je vais vite filer du boulot pour pouvoir tout bien préparer pis me coucher tôt pour pouvoir faire la route tranquille...

Et à DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bon Tornade, un petit soucis ! ma voiture est en panne et demain mon mari part le matin faire une formation, donc il va faire au plus vite mais ne sera pas là avant 12h30. Prévois moi donc 2h plus tard, j'espere que ce sera pas trop tard pour perlesand co car je connais pas le chemin. Peux tu m'envoyer ton adresse ? et je sais pas quoi encore amener ! bisous et à demain !
 
bon Tornade, un petit soucis ! ma voiture est en panne et demain mon mari part le matin faire une formation, donc il va faire au plus vite mais ne sera pas là avant 12h30. Prévois moi donc 2h plus tard, j'espere que ce sera pas trop tard pour perlesand co car je connais pas le chemin. Peux tu m'envoyer ton adresse ? et je sais pas quoi encore amener ! bisous et à demain !


Mince , c'est pas de bol !!!
Sois prudente quand même sur la route !!!
 
Rholala, j'ai encore rien fait de tout ça moi !
Je suis encore au boulot !!!!

Ce soir je fais mon sac (qu'est ce que j'emporte comme perles ?), le miam-miam, le plein ce sera sur la route demain...

Bon je vais vite filer du boulot pour pouvoir tout bien préparer pis me coucher tôt pour pouvoir faire la route tranquille...

Et à DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

ah les perles , c'est le plus ch.. à choisir !!!:hihi:
prend un truc simple à faire et quelques -unes de tes oeuvres !!!
Ben, que je suis pas sûre qu'on perle !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut