On dirait du verre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hé, en plus d'être beau, c'est ingénieux et écolo. Mais si en plus des perles je dois me mettre à collectionner les bouteilles en plastiques, je sens que mon époux va me donner mon C4....
 
c'est super sympa j'aime beaucoup!!

pour les couleurs tu fais comment c suivant la couleur du plastique? les trous tu les perce avant de passer le plastique sur la bougie?

que de questions mais cette technique m'interesse pas mal et j'ai envie de tester :p
 
Pas de petits liens... J'ai suivi un cours.
Les couleurs sont celles des bouteilles (pour avoir une idée de la couleur définitive, faut regarder dessous, là où c'est plus épais). Les trous, on les fait après, avec un fil de fer chauffé à la bougie. Faut essayer et prendre le coup, y a pas mal de raté au début! Pas facile d'expliquer, faudrait montrer!

Ortie
 
Pour avoir essayé, c'est très jouissif, mais aussi très énervant parce que ça ne donne pas toujours ce qu'on veut. J'avais posté une bague faite comme ça, je vais peut-être la remettre. Depuis j'avais collectionné des bouteilles, en France il y en a de magnifiques bleues.
 
Bravo c'est vraiment super et trés joli quelle bonne idée, j'aimerais bien essayer?!
Mais c'est très dur de couper ce pet et les bords sont trés coupant est-ce qu'ils faut les chauffer et avec quoi ça doit sentir le plastic brûlé? Lylypop
 
Dernière édition:
monong à dit:
Pour avoir essayé, c'est très jouissif, mais aussi très énervant parce que ça ne donne pas toujours ce qu'on veut. J'avais posté une bague faite comme ça, je vais peut-être la remettre. Depuis j'avais collectionné des bouteilles, en France il y en a de magnifiques bleues.
J'ai aussi envie d'essayer!.. Je vais profiter de mes vacances en France pour collectionner des bouteilles!:merci:
 
sylvia à dit:
C'est vrai que ces bijoux ont de l'allure, en plus ça doit être tout léger a porter...
La semaine prochaine je vais à ... Entrecasteaux:mdrrrr: Je passe à Flayosc, sous le village, quand je me rends au marché de Draguignan! Je connais bien la région: j'y passe 2 mois par année depuis plus de 20 ans!
 
Dernière édition:
c genial ca
je crois que je vais tenter cette technique en tout cas:merci: de nous la faire decouvrir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut