on exposait le jour de la fête des grands mères

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est très beau toute cette belle collection mon preferer c'est le tigres j'aimerais bien en realiser mais a la place du tigre un chat mdr je suis folle des chats
 
Lapis lazuli :adore:c'est plus des lunettes qui leurs faut mais des chiens c'est tout simplement magnifique bravo bravo bravo!!

Isa
 
bonjour

que des jolis bijoux ! :super:ces dames sont bien frileuses! moi, j'aurais craqué !!
:superbe::merciwb0:
 
:img170::img170:
je suis triste de savoir que les gents ne vois pas la bonté quant on la devant les yeux, mais quelle travail bravo
 
:wow:Toujours superbes tes stands: tout y est, le choix, la présentation,la création! manque la clientèle, mais l'achat plaisir se fait rare, dommage!
Tu as (pardon) vous avez accompli un travail magnifique! BRAVO!
 
J'imagine le temps qu'il a fallut pour réaliser tout ce travail !!! Je sais que quand je fais des marchés le gens ne se rendent pas compte du boulot que ca fait ! BRAVO
 
Wow!! J'imagine le temps que tu as du passer pour faire tout ça et déjà rien que ça, ça mérite toutes nos félicitations!!! Mais alors quand en plus on voit le résultat!!! Mon dieu que c'est magnifique!!! Triple félicitations!!!
 
Quel choix !!!

:hou: Très beau, des heures et des heures de travail, mais est ce apprécié à sa juste valeur ? avez vous bien vendu ?

Quand je montre mes réalisations à mes amies, elles me disent toutes que je devrais les vendres. Cela m'arrangerait bien, et me permettrait au moins de récupérer mes investissements, la question est à quels prix, et est ce que cela ce vend ? On ne sais jamais compter ses heures pour ce genre de travail. Alors jusqu'à présent, je les porte, ou je les offre, et cela fait plaisir à pas mal de monde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut