on exposait le jour de la fête des grands mères

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour
je ne me souviens plus si on avait bien vendu,dans les expos (nous en faisons depuis 1996),on peut super bien bosser dans une,car super bien organisée,et si on tombe sur une expo où l'organisateur n'a espéré que empocher de l'argent pour le comité des fêtes,ou peut importe qui organise,là on ne bossera pas

de plus,en bijoux,il y a tant d''exposants bijoux que la concurrence est très difficiile,à savoir que le plus grand nombre qu'on a rencontré d'exposant bijoux est de 14,parmi seulement une cinquantaine d'exposants artisanat
là forcément les exposants les plus culottés,vendent bien,les autres les regardent vendre,mdr
et oui ça arrive souvent d'autant plus que nous,on n'aime pas se faire forcer la main,sur un marché public ou autre,alors n'aimant pas,on ne le fait pas trop aux visiteurs,de toute façon,la plupart du temps si on leur dit qu'ils peuvent essayer un bijou si ils veulent et que surtout c'est sans engagement d'achat,là les gens répondent la plupart du temps :je regarde
là ça casse le moral,mdr et du coup on lâche l'affaire
mais bon
tant qu'a fixer un prix,quand c'était le fil de nylon les toupies,les facettes etc...,là j'utilisais un barème que je me suis fait,mais là maintenant avec le tissage ou la broderie,c'est différent,je fais plutôt un forfait :ATTENTION A NE PAS DONNER SON TRAVAIL,je connais une perleuse qui a changé de voie,qui fait des choses super jolies,et maintenant en vend en expo,là elle donne son travail directement,elle bosse si bien que je connais pas mal d'exposants qui tripleraient ou plus au moins ce qu'elle fait

mais bon ,ça la regarde
voilà j'espère avoir réussi à t'aider
bisous et bon week end
domi de "domibeads"
 
Quel boulot pour arriver a présenter autant de merveilles et je comprend ta déception si ça n'a pas marché. Mais peux tu mettre une photo en gros plan de tes oeuvres? surtout le gros collier rouge qui me cligne de l'oeil!!!!:super::beau:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut