Padme le retour (réunion le 29 Janvier) 33

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Padme à dit:
il faut que tu sache que "les perleuses heureuses" t'accueillerons avec un grand plaisirs
tu verras les reunions sont tres sympa, on se poile bien !!!:)
Heins les filles????

Oui, oui!!! Je confirme, on se poile bien :mdrrrr:
Et en plus, on se régale aussi beaucoup!!!
:ag:
 
:bonjour: et

BONNE ANNEE à toutes !!!! :bbb:

Je ne sais pas encore si je serais là pour cette première réunion 2006 mais je confirme au plus vite

à bientôt,

:ag:
 
Bonne Année Pearl33 et a vous toutes

:membres:

ouai jagonda, moi en 2005 je me souviens de meringues, cornes de gazelle...:adore:
oulalalala faut que j'arrete moi
zen padme on est en 2006, bonne résolution



HE HE prems pour etre le cobaye de cricri :eek:

:feest-05:
 
:2: Bon, mousse au chocolat, cornes de gazelle ... je propose donc quelques cochonailles pour débuter notre rencontre de perleuses heureuses .:) : :1n:
 
:merci: Je vois avec plaisir que mes cornes de gazelles ont marqués les esprits en 2005, alors j'annonce que vous les retrouverez en 2006. Contente la bande des gourmandes heureuses ?????? Mais va falloir prévoir le digestif ou l'élastique à la taille. :mdrrrr:
:ag:
 
Bon, pour compléter agréablement le plateau repas, je propose de venir avec une salade composée (de quoi..euh pas encore déterminé!!:mdrrrr: ).
 
Coucou Padme, tu peux me compter parmis vous, je serai dispo, je serai seule donc je vais voir si je peux trouver quelqu'un pour du covoiturage.
Par contre j'ai pas encore d'idée pour ce que j'amène, je réfléchie :enerfpas:
 
Comme je te l'ai proposé, je peux amener du poulet cuit au four dans une cocotte en terre cuite
C'est Frisette (gourmande devant l'Eternel) et ma soeur Petit Tigre qui vont être contentes :mdrrrr:

:bisous6:
 
Ca y est je me suis enfin décidée sur ce que j'allai apporter: comme j'adore le sucré et donc les desserts, j'emmene une galette des rois avec une bouteille de cidre. J'éspère que cela vous va.
A dimanche!
vivforum :bisous6: :2:
 
Bah c'est bien cooll tt ca!

bon demain je fais un recap de ki amenne koi !


Pour le cidre et la galette tres bonne idee (mais qui seras la reine?)

nutella la quiche No Problemo et les boissons bah comme tu veux sacahnt que moi je m'occupe de l'apero donc soda, jus de fruits..... comme tu veux

:membres:​
 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,


moi aussi je veux être de la fête, attendez j'arrive:mdrrrr:

Si cela vous tente, je porterai une quiche aux pommes de terre et une charlotte aux chocolat .

:feest-05: QUI EST TENTER PAR TOUS CELA ?
 
Padme, où es-tu? Que fais-tu?
As-tu fait:WAOUW: un récapitulatif du kifékoikiportekoi????????????????????
Bises et à dimanche .:pucca3: :pucca4: (plus que 7 jours!!! c'est super)
 

Alors voila un récapitulatif du kifékoikiportekoi




Nina:
Tartiflette
Cricri the Best:
MOUSSE au Chocolat (slurp)
Nutella:
Quiche lorraine
Frisette défrisée:
Cornes de gazelle
Ptit Tigre:
Quiche pomme de terre
Charlotte au chocolat
Ophrys:
Salade composée
Jagonda:
Poulet cocotte
Ewilan:
Galette des rois
Cidre
Totoche
Des cochonailles
Mila33:
??
Dimup:
??
Padme:
Pommes frites (pour accompagner le poulet)
Aperitif


vivforum​
 
Ooooh! ben je ne vais pas manger de toute la semaine moi! en prévision de dimanche prochain!!

Z'au fait? une question? quelqu'un pourrait-il me voiturer? mon zom profite de mon absence pour vadrouiller de son côté.

Merci d'avance!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut