Padme le retour (réunion le 29 Janvier) 33

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
éh bien les filles, encore une réunion festive et gourmande comme d'hab.
Malheureusement, je ne pourrais être des vôtres, mais amusez-vous bien, je penserais très fort à vous et je vais guetter avec impatience les reportages !!!!


MEILLEURS VOEUX DE BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES qu'elle vous soit la plus douce possible.

Bisous
à bientôt
 
Ben Cayotte ! Cela fait un moment que l'on ne t'a pas vue ....
Désolée que tu ne sois pas parmi nous ...
Padme , j'ai un souci avec mes 2 gremlins ( papa de garde ) peuvent ils m'accompagner ?
 
Euuuuuuuuuh...Padme, as-tu envoyé un plan d'accès??:img494:
Je n'ai rien reçu.:sbLarme2-:

A dimanche!!jump
 
la galette!! sniff

Salut les filles,

Cet apres midi je suis allé faire des courses à carrefour souhaitant acheter la galette des rois pour demain....et la!.....pas de galette !!!! :rolleyes: ils n' en font plus.
Du coup je savais pas quoi prendre, alors j'ai pris un gâteau basque ainsi que des merveilles. Désolée les filles, si j'avais su j'aurai fait moi même un gateau !!:sbLarme2-:
:fut:

...A demain...
 
Désolée, je vais vous faire faux bon car je souhaite garder ma gastro pour moi.
:362184uo:
Amusez-vous bien!!
 
:bonjour:

j'ai attendu le dernier moment mais je serais pas des vôtres demain :362184uo: car après une gastro la semaine dernière, j'ai chopé une grippette et ça va pas fort du tout...

Prenez plein plein de photos, bonne journée à toutes et à bientôt !

:1n:
 
J'ai beaucoup pensé à vous les filles aujourd'hui. J'aurais tant aimé être des vôtres.
:img170: :362184uo:
Je guette avec impatience les photos, au moins je me consolerai en voyant vos bouilles...
:ag:
 
:2:Je tiens à remercier Padme ainsi que ces parents de l'accueil chaleureux qu'ils nous ont fait.:2::2:Nous avons passé un très agréables dimanche
et sommes rentré chez nous avec les yeux tout brillant de toutes les merveilles exposés.:2:

:bisous6:​
 
Mille mercis à Padme et ses parents pour cette bonne journée et un merci de plus... pour m'avoir laissé le saladier de mousse au chocolat à finir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut