Perleurses de Tours (37)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou

Je suis de Ballan-Mire, si tu veux converser c'est sans soucis.
Je sais qu'il y a d'inscrit sur le forum, sophie37 de Tours aussi.
Je n'en ai pas vu d'autres de Touraine pour le moment...Sur l'ancien forum, il y en avait plusieurs de joué-les-Tours mais pas revu encore...
Ca viendra

:20: :20:
 
nakite à dit:
Je suis de Ballan-Mire, si tu veux converser c'est sans soucis.
Je sais qu'il y a d'inscrit sur le forum, sophie37 de Tours aussi.
Je n'en ai pas vu d'autres de Touraine pour le moment...Sur l'ancien forum, il y en avait plusieurs de joué-les-Tours mais pas revu encore...
Ca viendra

:20: :20:
Coucou,
Merci d'avoir répondu à mon message, j'étais surprise qu'il n'y ai persone de la Touraine et non vous voilà!!!
Je suis perleuse depuis quelques mois seulement mais c'est devenu une passion.
Je souhaite rencontré d'autres perleuses pour échanger des conseils, shémas etc...
Comme je ne travaille pas je suis assez disponible mais je n'ai que le bus comme moyen de locomotion.
A bientôt
 
sophie 37 à dit:
Bonjour, je me croyais la seule en Touraine... Mais je vois que vous êtes là !
A très bientôt.
:051: Bises.:051:
Bonjour,
Merci de ta réponse, ça fait quelques temps que je cherche des perleuses sur Tours et je suis très contente d'en d'avoir découverte 2.
Je suis nouvelle perleuse et je souhaite échanger des conseils, shémas etc...ainsi que des astuces pour naviguer sur le forum.
A très bientôt
 
oh ba sa alors! il suffit que je démenage pour m'appercevoir que d'autre perleuses vivent dans ma région... j'habite ds le 56 morbihan mais a l'occasion je viens sur Tours chez mes parents
bisous
 
et op une tourangelle de plus

bonjour,
Je suis aussi une accros aux perles et j'aimerai bien rencontrer d'autres perleuses ...
Alors voila je me présente je m'appelle Aline je suis étudiante en L3 de maths , j'adore tout les bricolages de toutes sorte ( origami , couture , scrap a l'ocaasion...)
j'ai deja mis quelques unes de mes premieres creations sur le site en ce moment je fais pas mal de tissage ( qui se font en au moins 50H autant dire qu'il ne sont pas pres d'etre fini....)
voila voila .....
 
Bonsoir, je vois que la touraine est assez présente sur le site, je suis de chanceaux sur choisille, ma meilleure amie et une grande partie de mes collègues de travail de Tours sont aussi des perleuses, j'aime aussi bien les bijoux que les arbres car le résultat est trop bleuffant si besoin de conseils pas de problème, je ne suis pas une experte mais pas besoin de schémas pour créer donc des astuces on les trouve avec patience et les échanges d'idées sont très bénéfiques à +
mimosaptformat5hl.jpg
 
FAB à dit:
Bonsoir, je vois que la touraine est assez présente sur le site, je suis de chanceaux sur choisille, ma meilleure amie et une grande partie de mes collègues de travail de Tours sont aussi des perleuses, j'aime aussi bien les bijoux que les arbres car le résultat est trop bleuffant si besoin de conseils pas de problème, je ne suis pas une experte mais pas besoin de schémas pour créer donc des astuces on les trouve avec patience et les échanges d'idées sont très bénéfiques à +
mimosaptformat5hl.jpg
hé bonjour moi aussi je suis de Chanceaux!!!
bon là je suis exilée en bretagne pour les études mais mes parents sont là bas avec toi, ma maman (que j'ai contaminée) et moi on est trois cancelliennes perleuses... je fais des perles depuis toute petites au centre aéré et la passion m'est restée, j'ai jamais essayé les fleurs et les arbres, moi ce que j'adore, c'est les bagues c'est pas long à faire (avec les cours et les devoirs j'ai peu de temps) mais la complexité de certains modèle me plait beaucoup, c'est pas répéttif, c'est ça que j'aime...
Ratouille
 
cinq mars la pile

salut , moi je suis de touraine aussi je l'ai mis dans ma présentation, je suis de cinq mars la pile prés de langeais mais je n'est pas de moyen de locomotion alors c'est pas facile mais on sait jamais avec un peu de chance je vous signale une expo au "musée amusant "62 rue de tours a cinq mars la pile le 4 et 5 mars sur le thème " création d'artiste en tous genres " je pense que je vais exposé j' ecriré mon psedo "lion " sur mon stand avis au intérésés a j'oublier les horaire 10h 12h et 14h 18h a plus lion
vivforum
:equipe:
 
Bonjour,

Je pense que je passerais te voir à l'expo de St Mars la pile en Mars.
Pourrais-tu me donner ton adresse e-mail nous pourrions dialogué plus facilement car je ne suis pas une experte du forum.
D'avance merci
Marie18
 
J'essairai aussi de venir Lion
Merci pour l'info....
Pense bien a mettre ton pseudo qu'on te repere
:mdrrrr:
 
lion

salut les filles du 37 je suis terriblement désolée mais pour des raisons de santée, je ne pense pas pouvoir faire l'expo prévu à cinq mars la pile le 4 & 5 mars, j' aurais bien aimée rencontrer celles qui voulais venir mais je ferais la brocante de cinq mars la pile le 8 mai .
mais vous pouvais venir visiter l'expo quand mème car d'aprés mes sources il y auras des choses intéressantes à voir.
a bientot lion:
bisous6: :amourgi20: :img23:
 
ok Lion.
Desolé pour toi, soigne toi bien.
Je fais souvent les brocantes, alors le 8, j'irai faire un tour.

Sinon entre perleuses du 37, faudra qu'on se tente une rencontre.
Moi j'ai lister les perleuses on est 12 en me comptant et 2 dont les parents sont du coin...
Y surement de quoi faire.... peu etre au printemps
 
une de plus

Bonjour a vous toutes ,Je suis de Joué les tours et je fais des bijoux depuis longtemps,mais je n'ai pas mis de photos sur le forum, pas beaucoup de temps pour cela.
J'aime aussi, la Fimo pour faire des colliers.
Merci pour les infos de brocante ou d'expo car je suis nouvelle dans la region.vivforum
 
Bonsoir,

J'habite dans le sud de la France, mais à chaque vacances scolaires je vais chez mes parents qui habitent Langeais, ma soeur est à Vouvray, j'ai fait mes études à Tours,
et je vois que Lion est à Cinq Mars la Pile, ce village me rappelle de superbes souvenirs, j'y habitait enfant, et c'est là que j'ai fait mes plus grosses bêtises:mdrrrr:

Et pour l'expo à Cinq Mars j'en parlerai à ma maman, elle doit le savoir, à Langeais elle s'occupe de plusieurs ateliers créatifs.

Au mois d'août je vais donc à Langeais et dans le Berry chez mon frère, on pourrait peut être se voir.

Bisous
 
merci perline
Quand ta mere a une info d'expo n'hesite pas a nous le faire savoir, se serait tres gentils, merci.
 
Dernière édition:
coucou les perleuses du 37 voilà je viens à tours le22 avril je ne sais pas si j aurais le temps mais je voudrais juste savoir :siouplait1uq:

où vous achetez votre matériel au cas où je pourrai faire des petites emplettes interressantes si ma petite famille m accorde 5 minutes
merci:
 
jumax à dit:
coucou les perleuses du 37 voilà je viens à tours le22 avril je ne sais pas si j aurais le temps mais je voudrais juste savoir :siouplait1uq:

où vous achetez votre matériel au cas où je pourrai faire des petites emplettes interressantes si ma petite famille m accorde 5 minutes
merci:



bonjour , a Tours il y'a :
faites le vous meme (en centre ville dans la rue du commisseriat ) : quelques perles , toupies , tubes de rocailles ,prix normaux.
La Perlerie Rue de bordeaux a coté de la gare : beaucoups beaucoups de choix mais c'est terriblement cher ....
tissus Vincy (a coté de la gare ) : rocailless perles en tout genres a des prix mini : c'est un peu discount
eurodif rue nationnale : pas de toupies mais bcps de rocailles ,perles en verre ,nacre, boutons ce n'est pas trop cher( 3 ou 4 euros les 50g) plus des rubans...
il ya aussi des toupies dans une papeterie en face de palaf

Chambray les tours il y a trois gros magasins situé autour du Auchan
Les couleurs du temps( a coté d'un garage ) : bcps de choix des prix sympas ( toupies, boutons, rocailles, perles de verres )
Dalbes: que des toupies et des rocailles a la louche <- pas mal
Truffaut : pas de toupies mais des rocailles, boutons, perles de verres estampes, les prix vallent le detour...

Saint cyr :
Buro : toupies, perles en verres ,rocailles
il y a aussi un magasin passions creations ou quelque chose comme cela a coté du auchan : toupies, rocailles, perles en verre, estampes


voila je ne me suis jamais avanturée a joué ni a Tours nord mais peu etre que d'autres perleuses pourront te reseigner voila bonne courses pour le 22
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut