Perleurses de Tours (37)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou

merci nakite si je m'ennuis je te ferai appelle mais je pense bien profité de ce moment pour visité le forum en profondeur car il y a plein de chose que je n'est pas vu , et comme on vois pas le temps passé ici il va faloir que j'aille au lit car demain j'ai du monde a manger a plus lion
vivforum :merci: :amourgi20: :amourgi20: :amourgi20:
 
operation

salut les filles ça y est j'ai la date je vais etre opere le jeudi 22 juin , je vais etre bloqué un petit moment mais apres se sera super , je vais pouvoir me remettre a faire du bricolage a fond , je vais profité de mon temps d'immobilité pour bien visité le forum et aussi pour mettre quelques photos de mes réalisations a bientot lion
vivforum :moque: :membres:
 
et bien nous sommes voisine , on irais , je suis de Paris , mais j'ai une petite maison a Thisay, j'y serais en juillet pour les vacances , alors si ça te dit , on pourra se rencontrer !!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
 
ha sais pas si mon post est passer , je disais donc , que je suis du 9.3 mais j'ai une petite maison a thisay, j'ai vue qu'il y avais une perleuse de lerné, donc vraiment proche , j'y serais en juillet , alors , si ça te dit !!!!!!
 
salut les filles ca y est je suis operé du canal carpien gauche depuis hier jeudi 22. plus de fourmi dans les doigts mais pour l'instant une cicatrice de quatre fil et un bel hématome dans le creux de la main mais a par ca heureuse que se soi fait.je vais me reposé et je vais surtout visité le forum a fond .
a plus lion
:equipe: :kuss: :membres: vivforum
 
suite

salut les filles bon j'ai visite le forum en long en large et en travert et j'ai vu plein de choses tres interessantes ainsi que des astuces supers .
en se qui conserne mon operation et bien j'ai eu des complications et la cicatrisation n'est toujours pas fini , se qui m'embete le plus s'est que je ne peu pas me servir de ma main alors le bricolage j'en fait pas mais pour passé le temps je me suis acheté un puzzle de 1500 pieces , il avance doucement .
bon a plus lion
vivforum :membres: :equipe: :enerfpas:
 
Bonjour bonjour. et bien moi aussi je suis de la région. J'habite à quelques kms de Tours . je ne viens pas souvent sur le forum mais je suis bien contente de voir tous ce moment du coté de chez moi . je suis plutot fimoteuse mais les échanges d'idées sont les bienvenus.
gros bisous à vous toutes les tourangelles !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut