Perleurses de Tours (37)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci merci maintenant ya plus quà attendre la fin avril
 
visite

salut les filles,
je reviens de l'expo de cinq mars la pile, pas mal 1er exposant qui fait toute sorte d'animaux avec du fer a beton , 2 sangliers geniaux environ 60cm de haut, des chiens environs 80cm de haut, et d'autre animaux de tailles plus petites et variés.
pas mal de tableaux en 3D, de la peinture sur porcelaine, des compositions de fleurs en papier crépon superbe ( www.creannick.fr.tc/) allé y faire un tour c'est un regal pour les yeux.
des fleurs et des animaux en perle de rocailles vraiment belles ( http://perles de rocaille.free.fr/)
un truc super beau une personne fait des miniatures dans des oeufs de toutes tailles c'etait a en tomber par terre mais quel travail et une minucie de détail a regardé à la loupe, en plus fait avec un gout admirable, chapeau !!!
autre chose sympa aussi des boites a mouchoir carré en forme de maison et les mouchoirs sortent par la cheminé tout cela en tissu avec les portes et fenetres brodé et d'autre petit détail comme un chat , un velo ......elle faisait aussi des devidoires a papier toilette trés jolis et des animaux tout cela en tissus.
des tableaux en mosaique tres bien fait mais pas tout a fait mon style je suis plutot clasique et la c'etait abstrait.
un petit peu de serviettage et quelque bijoux en perle mais pas beaucoup.
et pour finir des vitraux sur des thème trés variés que j'ai beaucoup apprécié.
tout ca pour vous dire que je n'est pas regrété mon déplacement car je me suis régalée les yeux et j'ai des idées plein la tête .
au revoi et a bientot lion
:equipe: :craque: vivforum
 
Salut ! Moi, je suis dans le coin de Chinon mais je travaille sur Tours tous les jours... Alors, si pour une occas quelconque, vous avez besoin d'un moyen de déplacement, faut crier...

Y37.
 
tout les jours tu fais le trajet. Wahou ca fait un bout de chemin quand meme.
merci pour ton offre.
Va falloir qu'au beau jour on se fasse une petite rencontre. On commence a etre nombreuses....
 
nouveau

salut nouveau magasin de perles a tours :

FEERIE CREATIVE 31 rue de Bordeaux ( entre quik et mac donald's)

petite info si vous vous présentée avec le petit zappeur, 15% de remise .

a plus lion
:equipe: vivforum :hdp: :admin:
 
zappeur???

lion à dit:
salut nouveau magasin de perles a tours :

FEERIE CREATIVE 31 rue de Bordeaux ( entre quik et mac donald's)

petite info si vous vous présentée avec le petit zappeur, 15% de remise .

a plus lion
:equipe: vivforum :hdp: :admin:
merci pour cette info mais qui c est le zappeur???:futfutgaston2jn:
 
le zappeur, c'est un petit magazine gratuit qui te donne le programme tele, il y a de la pub des boutiques du coin et il y a egalement des bons de reduction.
La promo s'arrete aujourd'hui....

J'ai pour ma part été un peu decu de la boutique... Pas tres accueillant ces presentoires, il y a du choix un peu mais je m'attendais a mieux.
Ce qui n'arrange rien, j'ai cassé mon feu arriere en sortant de ma place dans ce :grrrrrrgaston8rc: de parking souterrain...
:img170:
 
Moi aussi je suis de tours

Salut tout le monde

moi j'habite Montbazon juste à côté de tours,
mais je suis étudiante à tours.

J'adore les perles, le bricolage, les origamies.

Si il y en à qui veulent discuter avec moi hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je vous donne mon addresse email.

Bisous à toutes

:amourgi20: :BISOUvache1: :lapin: :img23:​
 
bonjour à toutes

Moi aussi je suis "jeune" perleuse. J'ai commencé il y a quelques jours dans les confections après un certain nombre de lecture de découverte des perles dans les boutiques. Je suis gynépolitaine.
Je sui actuellement dans la réalisation de bague et viens de constater que le fil nylon se détend très facilement. Ma bague commence à m'être trop grande!

A bientôt sur le forum

Raph

:enerfpas:
 
boudoubou à dit:
bonjour , a Tours il y'a :
faites le vous meme (en centre ville dans la rue du commisseriat ) : quelques perles , toupies , tubes de rocailles ,prix normaux.
La Perlerie Rue de bordeaux a coté de la gare : beaucoups beaucoups de choix mais c'est terriblement cher ....
tissus Vincy (a coté de la gare ) : rocailless perles en tout genres a des prix mini : c'est un peu discount
eurodif rue nationnale : pas de toupies mais bcps de rocailles ,perles en verre ,nacre, boutons ce n'est pas trop cher( 3 ou 4 euros les 50g) plus des rubans...
il ya aussi des toupies dans une papeterie en face de palaf

Chambray les tours il y a trois gros magasins situé autour du Auchan
Les couleurs du temps( a coté d'un garage ) : bcps de choix des prix sympas ( toupies, boutons, rocailles, perles de verres )
Dalbes: que des toupies et des rocailles a la louche <- pas mal
Truffaut : pas de toupies mais des rocailles, boutons, perles de verres estampes, les prix vallent le detour...

Saint cyr :
Buro : toupies, perles en verres ,rocailles
il y a aussi un magasin passions creations ou quelque chose comme cela a coté du auchan : toupies, rocailles, perles en verre, estampes


voila je ne me suis jamais avanturée a joué ni a Tours nord mais peu etre que d'autres perleuses pourront te reseigner voila bonne courses pour le 22



Bonjour,

En complément de toutes tes adresses :

Le magasin à Tours rue de Bordeaux s'appelle Féérie créative (et non pas la Perlerie). Leurs prix ont beaucoup baissé et maintenant ils sont nettement plus abordables. Ils ont un système de carte qui cumule des points à chaque achat. c'est intéressant car la dernière bague que j'ai faite ne m'a couté que 1,50 euros en perles dans leur magasin (au lieu de 22 euros !).

Il y a aussi un magasin à Saint Cyr sur Loire sur la route qui va au Mans (en face du Auchan) : Loisirs créatifs (mais depuis quelques semaines, ils ont moins de choix car ils disent que la mode des bagues en perles est passée).
 
brocante

salut les filles, ça y es la date est arrivée " le 8 mai ", je fait la brocante de cinq mars la pile mais du coup je n'est pas grand chose car mes copines mon dévalisées pour la fête des mères, temps pis je vais mettre se qui me reste et des petites babioles que je ne veux plus .je vais mettre sur mon stand une bannière de notre forum et mon pseudo pour celle qui viendrons . je serai placée sur la petite place juste derriere la poste . a bientot lion
:equipe: vivforum :bisous6: :d-bloemen-05:
 
d'accord Lion.
Je tacherai de venir faire un petit tour, si le temps le permet !!!
Prevois quand meme de bien te couvrir et un bon ciré.....
Je prend bonne note de ton emplacement et j'espere bien te trouver.
bisous
 
merci

merci je serais très contente de te voir alors peut etre a lundi.
lion
:ag: :amourgi20: :amourgi20: :amourgi20: :amourgi20:
 
brocante

salut les filles , quel temps de m................ hier ,je n'est fais que de ranger et remettre en place , a 15 heures ras le pompon j'ai plier et suis rentre chez moi pour me secher. je n'est rien vendu que quelque petits bibelots qui mon fait un gain de 30 euros, temps pis une prochaine fois
lion
vivforum :membres: :BISOUvache1: :amourgi20: :amourgi20:
 
il y a plus personne?

alors vous etes ou ,plus rien a dire , et bien moi j'ai un gros souci il faut que je me fasse opere du canal carpien gauche donc je vais etre un petit moment sans rien faire et là sa me rang malade, bien plus que cette operation .
ca me feras plus de temps pour allé sur le forum. a plus .lion
:jepeteuncable8ic: :grrrrrrgaston8rc: :enerfpas: :moque: vivforum
 
je suis desolé pour toi Lion mais apres tu pourras encore mieux perler.....
Je compte bien te voir sur le forum, moi je suis la...
Si tu as besoin n'hesite pas.
bisous Lion
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut