Petit poisson deviendra star...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te rassure, moi non plus :))))

c'est une honte de ne pas connaitre le beau John (bon la photo que j'avais mise ne lui rend pas justice, mais c'était le but non ? que vous cherchiez) :chatmdr:

:mdrrrr:

J'ai trouvé uniquement grâce à ton premier indice ;o)))

Désolée, je ne connais pas la série dans laquelle il joue mais vu que c'est du fantastique, ça devrait me plaire !
Ca passe sur quelle chaîne en ce moment ?

Et alors, mon ti pouachon... pas inspirée ??? mmm ???
 
il joue dans Torchwood, qui était diffusé sur france 4 me semble-t-il.
et ton pouachon, non m'inspire pô , j'aime pô les filles :mdrrrr:
 
Bonjour celles que je connais et les autres ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! Un petit tour en passant et peut être une petite idée.... le petit poichon est un garçon ? Michel Polnareff non ? C'est une suggestion on ne sait jamais.A bientôt
 
Bonjour celles que je connais et les autres ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! Un petit tour en passant et peut être une petite idée.... le petit poichon est un garçon ? Michel Polnareff non ? C'est une suggestion on ne sait jamais.A bientôt

Waouh !! Ca fait un bail que je ne t'ai pas vue ici !! Bonjour Wondy, ça va bien ?

Quant au petit pouachon, oui c'est bien Polnareff ;o)

A toi de relancer !
 
:mdrrrr:
C'est pas parce que j'ai buggué une fois que je buggue à chaque fois !!

Oui c'est lui, d'ailleurs quand tu le sais, c'est évident, il est vraiment reconnaissable !

non mais je te reproches rien mais il a une tête de fille, donc forcément hein je cherchais une fille:mdrrrr:
 
effectivement en le sachant quand tu regardes bien la photo....mais bien sûr !!!!ça ne peut être que lui. Bravo Chris de nous avoir dégotté ce petit poisson

salut Wondy, contente de te revoir parmi nous...et bien inspirée en plus
 
bon Wondy, je suis un alien très méchant et qui a très faim, alors tu relances ou je te manges toute cru:mdrrrr:
 
Dites les filles, j'ai du faire peur à Wondy:chatmdr:elle relances pas, l'une de vous se dévoue ?
 
il me dit quelque chose celui-là mais j'arrive pas à la remettre:hihi:
 
Oups !!! J'avais pas vu que tu nous en avais pêché un ti nouveau :)

Alors même si on dirait plus un mec qu'une nana, me fait penser au premier abord à Marielle Goitschel !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut