Petit poisson deviendra star...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


Hello ma Chriphinette !
Je pensais à toi ces derniers jours ! Trop contente de te revoir (comme disent les djeun's ;o)) !

Mais c'est non pour John Wayne.


.
 
Ben....non. Ca colle pas.

Oh ! J'avais pas vu que tu habites Mantes-la-Ville !
Je connais très bien la région tu sais. J'ai habité Guernes, puis Limay, pendant 10 ans au total !


.

:coucou:
moi suis nouvelle dans les yvelines, je suis de lyon. mais je commence a oser aller sur paris seule. limay je connais mais pas guernes. je regarderai sur la carte du calendrier de la poste pour voir ou c'est. bon je retourne au jeux et surtout voir si cela a été trouvé. bise
 


Oui bravo. C'est lui !

:coucou:
moi suis nouvelle dans les yvelines, je suis de lyon. mais je commence a oser aller sur paris seule. limay je connais mais pas guernes. je regarderai sur la carte du calendrier de la poste pour voir ou c'est. bon je retourne au jeux et surtout voir si cela a été trouvé. bise

C'est rigolo ça ! Moi j'ai quitté les Yvelines pour venir sur Lyon !

Mais de toi à moi, je regrette. Même si nous sommes très bien installés ici, la qualité de vie, et surtout les sorties et promenades étaient 1000 000 fois mieux en région parisienne !

Pour situer Guernes sur la carte, va sur Mantes-la-Jolie ou Rosny, c'est un tout petit village juste en face, de l'autre côté de la Seine.
Si tu veux, quand tu es à l'hôpital de Mantes, c'est sur la rive d'en face.

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut