Petition!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anouk

New Member
je remts ici la pétition déjà postée sur l'autre forum, maintenant que ça marche j'ai plus de chances d'être lue ici!

KUON@ a décidé de changer de pseudo sur ce forum! elle veut s'appeler Méli Mélo!
Mais moi je ne suis pas d'accord! j'aime Kuon@! et je suis sure que vous aussi!
Même Menthe ne veut pas qu'elle change c'est pour dire....
Alors si vous êtes d'accord avec moi répondez à ce post on finira par la convaincre!

non je ne te lacherai pas Kuon@...t'avais qu'à pas me laisser tomber pour ce que tu sais.....:rolleyes: ;) :p
 
Dernière édition:
Je vote pour !!! kuon@ c'est drôlement plus original que Méli Mélo ...Méli et Mélo sont dans un bateau .......bof !
c'est comme si anouk ou d'autres que l'on connait bien maintenant se mettaient tout à coup a vouloir changer aussi !!! raaaahhhhh le souk !! que ça ferai Mdrrr complètement perdues non serions !!!:eek:
 
j etait voté sur l'autre forum, alors ici je redit
OUUUUUUUUUUUUU LA VILAINE FAUT PAS CHANGER DE PSEUDO !!!!!!!!!!!!!!!
 
Interdiction formelle de changer de pseudo ma cocotte !!!!!!!!!!!
Tu crois pas qu'on te laisser te fondre dans la masse comme ça...
 
C'est quoi ce caprice ???

Nous on ne VEUT PAS que tu changes de pseudo ! ce serait comme changer de physionomie, de caractère, de personnalité !

Non mais !!!! pas question !!!

Hihi !!
 
Je n'aime pas utiliser ce genre de méthodes mais parfois il faut choquer la personne pour lui faire entendre raison.. Si tu changes ton pseudo c'est comme si..

Mu n'avait plus le beau David en avatar
Larissa décidait de ne plus voter au Weborama
Crokyne n'aimait plus Vigo
J'arrêtais de dire des conneries

Je sais c'était pas beau de dire toutes ces horreurs mais tu nous as pas laissé le choix Kuon@..
 
J'ai vu qu'une meli-melo s'est inscrite sur notre forum, je pense qu'il faut boycotter ce pseudo vu qu'on ne l'a connait pas !
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :eek: :eek: :eek: :D :D :D :D :D
Quant à toi Kuon@ pourquoi changer un pseudo que personne ne pourra revendiquer !.....
Mdrrr Mdrrr Mdrrr
 
Interdiction de changer !

et moi alors, j'avais la possibilité de reprendre le pseudo que je voulais à l'origine !!!! et bien non ,j'ai gardé summers !!!! na donc tu gardes KUON@

NON MAIS DES FOIS !:D
 
on veut pas meli melo on veut kuon@
le problème c'est qu'elle s'est déjà fait une super signature ...Mdrrr :

o :eek: :eek:
 
Dernière édition:
quoi ,quoi , quoi??:rolleyes: ça suffit les meli-melo, on a eu notre dose ,pitié pour nous pauvres perleuses en instance de devenir dingues! kuon tu es kuon tu restes stp stp stp
:)
 
Pas le droit de changer de pseudo, est ce que j'ai changé, moi?
Pffffffffff, c'est quoi ce méli mélo, n'importe quoi, moi je veux KUON@noel57 noel57
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut