Petition!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fichtre !! Quel accueil les filles !! Z'êtes pô zentilles avé moaaaaaa !!

Alors moi j'vais vous dire un 'tite chose !! Quand on écrit qu'on vote pour Kuon, et non Kuon@, déjà, ça l'fait pô !! et rien que ça justifie mon changement de pseudo !!

Ensuite ma très chère Anouk, je te trouve mal fondée pour venir me faire des reproches, parce que j'aurais pu utiliser simplement comme pseudo mon propre prénom, rarissime, et tu me l'as piqué !!

Non mais sans blague !! on va pô s'laisser fééééééérrrrr, tout d'même !!

Et pis changer de pseudo ne signife pas changer de caractère, loin s'en faut !!
S'inquiétez pas, je serai toujours là pour dire des bêtises, mettre les pieds dans l'plat et faire preuve de ma diplomatie légendaire !!

Mdrrr

Bisous quand même...
 
ah tu réagis enfin....commençais à m'inquiéter!
reste zen...tout cela ne prouve t il pas seuleument combien on t'aime! sinon il n'y aurait pas de réponse à ce post!
et pour ce qui est de te piquer ton prénom....désolée! je me suis inscrite avnt toi sur HDP!
ce que tu ne sais pas c'est qu'à l'origine ce n'était pas mon pseudo! j'ai changé après quelques temps....car le premier était vraiment trop nul!
allez bises
et bienvenue à toi Méli Mélo!
 
ce que tu ne sais pas c'est qu'à l'origine ce n'était pas mon pseudo! j'ai changé après quelques temps....car le premier était vraiment trop nul!
allez bises
et bienvenue à toi Méli Mélo!

QUOI ???????? Que lise-je, que vois-je ???
TU as changé de pseudo ??? Et tu me fais tous ces salamaleks à moi ??? A j'y crois pas !! Mdrrr Mdrrr Mdrrr
 
Meli Melo à dit:
QUOI ???????? Que lise-je, que vois-je ???
TU as changé de pseudo ??? Et tu me fais tous ces salamaleks à moi ??? A j'y crois pas !! Mdrrr Mdrrr Mdrrr

ouaip! mais j'étais pas connue et tout le monde s'en foutait que je change!
d'ailleurs à part une personne personne ne s'en est rendu compte!
 

Vive KUON@

voyons voir, j' ai bien mis le K, j' ai bien mis le U, j' ai bien mis le O, j'ai bien mis le N et @, c' est tout bon je ne vais pas me faire engueuler OUFFF!!!!!!!!Mdrrr Noel78 noel2
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut