photos de la rencontre du Sud chez Nanounours le 4 Février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

roqueval

New Member
Alors il a fallu faire un cours pour héberger les photos ... petit rappel ...

POUR HEBERGER DES PHOTOS


je me sers de www.easypict.org qui sert à redimensionner les photos et je choisis la taille 600x600 , j'enregistre ma photo en mettant "réduit"

puis je l'héberge chez www.imageshack.us ... host-it et là on copie le lien " direct link to image"

enfin on va sur la discution ( pas sur réponse rapide) et là y a des carré gris qui apparaissent cliquer sur l'oeil , puis coller le lien imageshack ...

Bon maintenant je remets les photos de la précédente rencontre qui avait eu lieu chez Gigi en octobre

une étoile des mers en siam AB2X

010hm.jpg


023dh.jpg


035fk.jpg


043ok.jpg


053fo.jpg


067me.jpg


076vv.jpg


088jg.jpg


deux flocons

102mp.jpg


111ak.jpg


093mx.jpg


une antique

120je.jpg


145gd.jpg


la boite à merveilles de Praline

153uu.jpg


166th.jpg


176ki.jpg


184am.jpg


197kx.jpg


209qj.jpg


218oj.jpg


mes petites oeuvres

une roma

roma8av.jpg


coeurdautomne0ad.jpg


parureautomne8zq.jpg


parure améthyste et rose

p70900041bz3hg.jpg


parure lavande
p70900225oa2tj.jpg



la parure que j'ai porté au mariage de mon frère

p70900258po1dk.jpg



parure bronze et olivine

p70900262ye6tj.jpg


parures turquoise

p70900392ej0dh.jpg


p70900464xu9ku.jpg


parureturquoise4ml6du.jpg
 
je continue

parure années folles olivine

p70900480ve8yi.jpg


et dans les tons d'orangé ...

p70900521ym1bv.jpg


p71100018vj9pk.jpg


et deux autres

p71100052df4qg.jpg


p71100115it4qm.jpg


et celles avec les plaques de bricolart

parurepapillonmauve3lg.jpg


toujours les oeuvres de Praline , très productive ...

276oq.jpg


285ja.jpg


295cw.jpg


305qq.jpg


le collier oriental d'Agnès , un début très prometteur...

312pq.jpg



toujours les merveilles de Praline

330eu.jpg


2 bracelets GAS

343yr.jpg


357as.jpg


les pendentifs de Praline

360vw.jpg


379ij.jpg


386mi.jpg


les oeuvres de gigi

399ub.jpg


405ev.jpg


410hn.jpg


426xg.jpg


437re.jpg


et ma parure Arès

bague33ep.jpg


parurears6ml.jpg
 
Dernière édition:
et maintenant la rencontre du 4 chez Nanounours

Notre hôte Nanounours

253ut.jpg


le Miami de Nanounours

p20400156bp.jpg


ensuite, faut pas m'en vouloir , je vais mettre les photos pêle-mêle et j'attends les mp des auteurs de ces chef-d'oeuvres pour nommer ...

p20400170zt.jpg


p20400189tr.jpg


p20400198wr.jpg


p20400211ma.jpg
 
Dernière édition:
et le clou .... notre jolie tablée .... ambiance assurée , nous avons passé un superbe moment et une date à déjà été fixé pour un atelier le 4 ou 11 Mars !

p20400645rb.jpg


p20400653tf.jpg


p20400662om.jpg


p20400678xr.jpg


je suis désolée de ne pas avoir retenu tous les pseudos , c'est déjà un gros travail d'héberger touts ces photos !!!!
 
Que de merveilleuses réalisations, superbes photos et alors la tablée, oui elle a bien l'air symphatique..........vous avez du bien vous amuser et surtout bien vous régaler les mirettes :merci: pour ce partage et vivforum
 
Dernière édition:
J'en ai pris plein les yeux Merci pour ces merveilles

:bravooo: pas assez de photos de vous mais cela avaitl'air bien sympa!!
 
Salut super t as deja mis les photos d hier !!!! t as boulonné !!! en tout cas c etait vraiment bien et vos bijoux sont plus beaux les uns que les autres bravo à toutes et il me tarde de vous retrouver le 4 mars les filles , gros bisous à toutes j ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et un enorme bisous tout specialement pour notre hôte a bientot :merci: :merci002: :amourgi20:
 
:bravo: roqueval pour ta rapidé et tes superbes photos. nous avons passées un superbe moment ensemble, l'après midi a vite passé. je remercie nananours et toutes les perleuses de cet après midi là.
:mdrrrr: que de merveilleux bijoux nous avons pu admirer.:equipe: vivforum
bises et au prochain rendez vous les filles.
bon dimanche.
 
Voilà dix minutes que je fais oh là là ... oh là là ... oh là là ... oh là là ... oh là là ... oh là là ... si j'avais été avec vous je crois que je vous aurais vite lassée ... :mdrrrr:
Mais qu'aurait fait une petite débutante au milieu de vous toutes ! Que de splendeurs ... Vous aviez loué les services d'un garde du corps pour transporter toutes ces merveilles ?

:bravo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo:

et merci pour toutes ces photos ! vous êtes géniales !

Gros bisous à toutes.
 
Merci à toi Nanounours de nous avoir reçues.. Nous avons passé un très bel après midi admirant les oeuvres des unes et des autres et rêvant déjà à nos prochaines créations.

merci à toi Roqueval qui manie avec sérieux et savoir faire perles et appareil photo, pour preuve tu les à déjà postées ces belles photos.:merci:

C'était vraiment très sympa. Alors à bientôt les filles et perlez bien en attendant!:membres:
 
Un après-midi de rêve !

Tout était prêt pour un après-midi de rêve !
Mon chéri m'avais aidé à préparer la table, ...

Après un début un peu cahotique (tourner 2 fois à gauche au lieu de à droite, hi hi), tout le monde était là : celles qui venaient de loin, les Toulonnaises : Reine Sonia et Sylvane, les Istréennes, praline13 et Florrance1906, le Vaucluse Cancan.Lyneet Pétillante, et les plus proches, les marseillaises, BBval et Patou13 sans oublier petit Guillaume, Vitrolles avec Dilou, Cédric et Roqueval, Marignane était représenté par Gigi et Renée sa délicieuse maman et enfin la tout proche aixoise : Francesca.

Certaines, comme moi, avaient un petit sac, d'autres des valises de perles et de bijoux (on dira pas qui, hi hi!). Mais en tout cas, que de merveilles ! toutes plus belles les unes que les autres, au style différent mais le talent et la dextérité en commun.

J'en ai encore mal au yeux ! Que c'était beau ! :craque:

Et puis pour vous mettre l'eau à la bouche, il y avait les gâteaux ! :048:Car certaines cumulent plusieurs talents et notamment celui de cuisinière !


PS : Maxime vous remercie depuis tous les matins, car il a de sacrés petits déjeuner !


Bref, vivforum

Il me tarde le 4 ou 11 mars pour toutes vous retrouver dans la même joie et bonne humeur ! Comme dirait DUCROS, ça sert qu'on se décarcasse !

:merci:
 
coucou j'ai passé un super aprés midi .
moi aussi je suis débutante et je me demandais ce que je pourrais bien montrer aprés toutes ces merveilles mais finalement j'ai osé.
certes ce n'est pas d'aussi belles merveilles (dans la boîte verte c'est moi!!!!) mais je suis assez fière de mon travail finalement.
un grand merci à notre hotesse.
gros bisous à toutes. a bientôt;
 
nouvelle

bonjour,

un grand merci pour ces photos, qui donnent envie de se joindre à vous pour la prochaine réunion. J'habite la région et je suis une nouvelle perleuse qui se sent un peu seule chez elle. M'accepteriez vous pour votre prochaine rencontre ?
a+:merci: :ic06:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut