photos de la rencontre du Sud chez Nanounours le 4 Février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
couocu cigale13 nous t'attendons avec plaisir . je suis d'istres, envoie moi un message perso pour que je te laisse mes coordonnées pour que l'on puisse se voir à istres.
e,core:merci: :merci: à notre hôtesse nananours.
la prochaine fois donne nous des explications plus claires:humour:
:craque: devant ces petites merveilles, les miennes c'est la grande boite trans parente avec les bagues et la boite rouge aussi.
 
couocu cigale13 nous t'attendons avec plaisir . je suis d'istres, envoie moi un message perso pour que je te laisse mes coordonnées pour que l'on puisse se voir à istres.
e,core:merci: :merci: à notre hôtesse nananours.
la prochaine fois donne nous des explications plus claires:humour:
:craque: devant ces petites merveilles, les miennes c'est la grande boite trans parente avec les bagues et la boite rouge aussi.
:1n: à très bientôt.
:equipe: :membres: vivforum
 
Et d'abord, tous les chemins mènent à Nanounounours. La preuve ! Avec un plan foireux, vous êtes quand même arrivées ! Na !
A moins que ce soit l'odeur des perles !:humour:
 
Coucou les filles,
en regardant les photos il me semble que la bague rouge avec les navettes noires c'est la soleil du cherlestone 2 non? j'aimerai savoir qui l'a faite car j'aimerai la faire mais je bloque un peu avec les explications . Ca ne rend pas bien . merci de m'aider
bisous
 
:WAOUW: :WAOUW: :WAOUW:
C'était une rencontre de perleuses surdouées!!!!!

Je sens que je vais revenir régulièrement ici chercher de l'inspiration!!!!!!

Bravo à toutes et à la photographe en particulier!​
 
mais que de superbes bijoux !!!!!! je suis eblouie !!!!
mais je suis ravie de voir des mines rejouies. quel bonheur ces rencontres de perleuses !!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut