pour feter ce nouveau forum et la fin de l'année 28/12/2005

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OOOOh quel dommage, je ne serai pas en Belgique à ce moment là !!!! je penserai à vous !!! gros bisous !
 
Coucou,Magalette !suis tentée par la proposition :) mais tu organises ça de quelle heure à quelle heure car je travaille toute la journée , je ne saurais venir que le soir .
 
Moi suis tentée mais je bosse toute la journée comme Denise donc je ne pourrai venir que le soir. Donne nous l'horaire Magalette :11_1_210:
 
Je serais bien partante aussi mais je dois vérifier quel jour j'ai taï chi la semaine prochaine avant.....Je dis quoi très rapidement.....
 
Ben les filles j'ai pas encore vraiment fixé d'heure mais on peut facilement mettre ca le soir et faire un souper perles
vivforum
 
Bon on fixe donc le 28 au soir qui a l'air d'arranger tout le monde
on en fait une soirée raclette (petite question est ce que tout le monde aime la raclette sinon on change le programme)

Sont partants

Isarovski
Nadia
Isapitch
Denise
Chris
Menthe (peut-être)

Angie c'est dommage mais ce n'est que partie remise, profite bien de tes vacances.
Babette, t'as personne qui peut te les garder les puces ? Jte dirais bien de les amener mais elles risquent de s'ennuyer. C'est à toi de voir
Menthe, jcroise les doigts que tu puisses venir, meme si tu te décides à la dernière minute

J'attends vos commentaires
:ag:
 
je suis tentee aussi mais mon mari peut pas me reconduire il dois faire une dialyse à 21.30 si quelqu'un pourait me reconduire je suis partante.
bizzz frieda
 
frieda à dit:
je suis tentee aussi mais mon mari peut pas me reconduire il dois faire une dialyse à 21.30 si quelqu'un pourait me reconduire je suis partante.
bizzz frieda
Tu habites dans quel coin ?
Mon homme viendra me rechercher et comme il aime bien rouler....
Bizzzzzzzzz:ag:

PS: Youpiiiiiie chouette soirée en perspective, merci pour cette bonne idée Magalette:048:
 
Parfait pour la raclette.......... Moi je bosse jusque 18.30 mais je suis en voiture et je viens d'uccle donc je peux véhiculer sans aucun problème . :bravo:
 
Isarovski à dit:
Tu habites dans quel coin ?
Mon homme viendra me rechercher et comme il aime bien rouler....
Bizzzzzzzzz:ag:

PS: Youpiiiiiie chouette soirée en perspective, merci pour cette bonne idée Magalette:048:

je habite à grimbergen au nord de bruxelles isa.
ce pas tros loin pour ton mari?
bizzz frieda
:048:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut