pour feter ce nouveau forum et la fin de l'année 28/12/2005

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ramènerai des brochettes de scampis enrobés de bacon...et du vino bianco...et ptêt autre chose selon l'inspiration, hi, hi.
(Magalette, t'as une pierrade sur ta raclette ?)

Ha j'ai hâte de faire la fiesta en votre compagnie.:048:
 
allez y les filles,donner nous envie mais penser aux copines qui bossent jusqu'à 20h30(ps:garder moi un petit peu de tout pour la prochaine fois,avec mes horaires ,c'est pas demain la veille!! amusez vous bien et prenez des photos:ag: :ai: :ai: :transchri: :transchri: :transchri:
 
malvira à dit:
allez y les filles,donner nous envie mais penser aux copines qui bossent jusqu'à 20h30(ps:garder moi un petit peu de tout pour la prochaine fois,avec mes horaires ,c'est pas demain la veille!! amusez vous bien et prenez des photos:ag: :ai: :ai: :transchri: :transchri: :transchri:
Ben tu peux pas venir après 20h30 ?:)
:8_8_10: :8_8_10: :8_8_10: :8_8_10: :8_8_10:
 
je connais pas le adres de Magalette ne oubli pas me le donner s.v.p.et l'heure
je suis libre à partir de 18.00 heure.
bizzz frieda
 
J'ai taï chi le 27 donc ok pour le 28/12 si vous voulez bien de moi...
Mon mari et les garçons se feront une soirée "entre hommes", cela promet ! LOL

Très très bien l'idée de la raclette. Que veux-tu que je prenne avec ?
 
Ca s'organise bien, je sais pas comment je vais toute vous mettre dans mon petit living mais on y arrivera lol. Ca va pas être triste BAVARD Je vous envoie mes coordonées par mp
Petite récapitulation :

Isarovski brochette scampi vin blanc
Denise dessert
Nadia
Chris
Lorcachat
Frieda vin
Isapitch
Magalette fromage - patates..

J'ai un appareil à raclette pour 8 donc si quelqu'un pouvait en amener un deuxième ce serait super.
:ag:
 
je un raclette- grill pour 6 personnes electrique il n'est pas tout nouveau
mais il marche.
si tu veut je le prend avec.
bizzz frieda
 
fait attention car tu es sûrement limitée dans le nombre d'appareils par la limite de tension du courant électrique maximale de tes prises. Mon appareil consomme 2000 watt !!! auquel il faudra ajouter le tien bien sûr !!
Bizzz
Frieda
 
magalette à dit:
Ca s'organise bien, je sais pas comment je vais toute vous mettre dans mon petit living mais on y arrivera lol. Ca va pas être triste BAVARD Je vous envoie mes coordonées par mp
Petite récapitulation :

Isarovski brochette scampi vin blanc
Denise dessert
Nadia
Chris
Lorcachat
Frieda vin
Isapitch
Magalette fromage - patates..

J'ai un appareil à raclette pour 8 donc si quelqu'un pouvait en amener un deuxième ce serait super.
:ag:

Salade + vinaigrette et pourquoi pas un petit peu de jambon type italien.....cela vous va ?:bravo:

En attendant de très bonnes fêtes à toutes
 
chouette

j'ai hâte de vous revoir
j'amène le nécessaire pour l'apéro ... Martini ou autre ou un peu de bulles je ne sais pas encore très bien et à grignoter ...ça vous va?
il y a des choses que vous n'aimez pas

Magalette, pourrais-tu me rappeler ton adresse en MP. De la rue je suis sure :mdrrrr: mais pas du numéro.

Denise, veux que nous allons à deux? Dis-moi quoi.vivforum
 
Dernière édition:
pour moi ce sera pour une autre fois alors. c'est un peu compliqué avec mes puces.
amusez vous bien
 
Moi j'ai un nouvel appareil à raclette. J'amenérai de la charcuterie, des oignons et des cornichons et des chips pour l'apéro.
 
Pfffffffff!! ben moi je pourrai pas venir , because pas de papamobil , bah une autre fois , de toute façon en janvier ce sera chez moi :4:
 
Quand tu n'as pas de papamobil, dis-le moi et on voit ce qu'on peux faire !
Le covoiturage moi, cela ne me dérange pas......tu sais bien .

Bibi à dit:
Pfffffffff!! ben moi je pourrai pas venir , because pas de papamobil , bah une autre fois , de toute façon en janvier ce sera chez moi :4:
 
Yes ! on va bien s'amuser ! tite question qui va peut-être parraître idiote mais, on amène des perles ?



Chrisjulien :
Denise, veux que nous allons à deux? Dis-moi quoi.

C'est gentil, mais j'arriverai tout de suite de mon travail et ne passerai pas par chez moi,sinon ça va faire trop tard.Merci pour la proposition.

:ak: bon ben y a plus qu'à patienter jusqu'au 28 :pinguin2:
 
La, je cloture sinon on va devoir manger dans le jardin et vu le temps c'est pas top.

Petite récapitulation :

Isarovski brochette scampi vin blanc
Denise dessert
Nadia
Chris apero
Lorcachat salade
Frieda vin
Isapitch cornichon salaison oignon
Magalette fromage - patates..
Bibi

Pour l'heure, y a pas d'heures. Je suis en congé donc venez quand ca vous dit.

Bibi organise toi avec Lorcachat pour venir. Je ne te pardonnerais pas de rater ca.:yeux-31:
Malvira passe nous faire un petit coucou après ton boulot
Menthe toujours la bienvenue si tu peux venir

Les filles je sens que ca va être :site-divers-129: de chez :site-divers-129:
:8gzprgw:
Le mp part cet apres midi
 
Ca aurait été avec grand plaisir,je m'etais dis "je vais attendre et repondrai présente apres noel" malheureusement je ne serai pas avec vous car je suis en convalescence pour cause de pneumonie.
Je penserai tres fort à vous et faites plein,plein,plein de photos



:ag:​
 
Phelie à dit:
Ca aurait été avec grand plaisir,je m'etais dis "je vais attendre et repondrai présente apres noel" malheureusement je ne serai pas avec vous car je suis en convalescence pour cause de pneumonie.
Je penserai tres fort à vous et faites plein,plein,plein de photos



:ag:​

Ben dis donc, pneumonie t'as pas tapé dans le plus léger !!!
Soigne toi bien ma petite Phélie.

On pensera très fort à toi et promis, on jouera les paparazzi toute la soirée pour te montrer plein de photos ;-)
:eek:bjet-3: :ai: :20: :bisous6: :20: :ai: :eek:bjet-3:
 
pauvre Phelie, comment t'as fait pour attraper un truc pareil, faut pas se promener toute nue dans la neige :mdrrrr:
soigne toi bien, beaucoup de repos et bien au chaud
on aura l'occasion de se voir
pour les autres, je vous attends demain. s'il y a quoi que ce soit appelez moi
bisou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut