!!!!!!!!! pour que ça brille !!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morelle de Balbys

New Member
Oui Oui !
maintenant la fimo on va pouvoir se regarder dedans ! ça va faire un effet miroir excellent

Bon je vous dis tout !
Ce matin je suis allée faire le plein de fimo chez mon marchand habituel !
Et au momet de payer je dis "mince j'oublie le vernis ..."
et là ... et là il m'annonce que pour que mes bijoux brillent +++ il faut que j'utilise du polish !!!!!
Et oui du polish ! la bonne idée que voilà ! Ni une ni deux dès que je suis arrivée à la maison, je donne pour mission à mon père de retrouver le polish pour l'auto qui doit se trouver abandonner au fin fond du garage !

Donc j'ai testé en en mettant direct sur la fimo ... hum c'est pas top !

Donc j'ai testé en en mettant direct sur le vernis et la ! la révélation ! Ca brille c'est impressionnant ! et juste avec une seule couche de polish !

Je vous ai mis deux photos ! La pièce de gauche finalisée au polish carosserie de voiture et la pièce de droite avec son simple vernissage !
c'est pas flagrant sur les photos ! mais je vous garantis qu'en vrai ça le fait ! Sur la deuxième photo on se rend mieux compte !

polish1dt9.jpg

polish2gq6.jpg


Par contre ! les polish contiennent des cires et des dérivés de pétrol ! Donc j'applique en portant des gants et à l'air libre ! et surtout je ne polish que la partie visible du bijoux, celle qui ne sera pas en contact avec la peau et ce afin d'éviter tout soucis cutané !

Donc mesdames les fimoteuses ! Rendez vous dans votre rayon entrtien voitures du supermarché et choisissez un polish pour "carrosserie neuve" (c'est important) ! Munissez vous de chiffon doux qui peluche pas ! Une application de polish on patiente 3 minute on passe le ciffon doux et vous aurez la révélation !

N'hésitez pas à passer deux couches de polish !!!!!!!!
 
C'est impressionnant la différence. Merci pour le filon.

Mais où est donc le polish, surement dans le fond du garage à vieillir tout doucement, vu la taille de la voiture j'ai du volontairement le dissimuler aux regards.

Encore merci.
 
merci morelle c'est une exellente ide et tout comme le polish, je suppose que ca doit effacer les micro rayures:merci:
 
Merci pour le tuyau ! justement, à propos de produit de voiture, je me suis posé la question suivante en recevant une pub de produits spécial voiture. Je n'avais pas pensé au polish mais je me suis demandée si la bombe "renov' plastique" ne serait pas intéressante à appliquer directement sur la fimo ... j'ai pas essayé et faut voir à l'usage si tout cela tient la route. Mais du coup, je vais p'tet essayer et je vais aussi essayer ton truc à toi !

Merci
 
super l'idée,je prends note de tout pas encore commencé j'ai pas fait mon coin fimo encore
va falloir que je m'active!!!!!!!!!!


 
Merci pour l'astuce, mais je crois que je vais en rester au klir, trop de contraintes pour ton astuce et pas garanti au niveau allergies de peau alors... merci quand même !
 
alors folle de ton astuce je me suis rendue au supermarché mais il y a plusieurs types de polish, en tube et liquide, efface ceci ou fait cela.donc c'est + sur de te demander lequel tu as utilisé.grand merci :siouplait1uq:
 
alors folle de ton astuce je me suis rendue au supermarché mais il y a plusieurs types de polish, en tube et liquide, efface ceci ou fait cela.donc c'est + sur de te demander lequel tu as utilisé.grand merci :siouplait1uq:

J'ai utilisé un polish pour peinture neuve. C'est un bidon et le contenu est liquide. Il n'y pas d'inscription "efface rayure" ou autre. Juste du polish pour peinture neuve ! J'espère que tu en trouveras !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut