pour toutes les suissesse venez faire un coucou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou !

Moi je suis de Lausanne, y'a personne de ce coin là ?

Curieux .... allez les filles soyez pas timides !


:equipe:

si si on est nombreuses à Lausanne, d'ailleurs va voir les photos de la réunion qu'on a fait le samedi 3 février et ça te tentera peut-être pour participer à la prochaine!
 
salut à toutes, je viens de voir ce post un peu tard. Mais j'habite vers Nyon et travaille à Versoix.
Cela me dirait bien de participer à une rencontre netre perleuses du coin même de plus loin, lausanne etc...
:vivforum: jump
 
fribourg

Bonjour aux Suissesses,

Je vis actuellement dans le canton de Fribourg.
Nous habitions depuis de nombreuses années à Lausanne et pour des raisons professionnelles nous avons migré plus haut.
Le Léman nous manque un peu et c'est vrai que s'en rapprocher est bien présent dans nos discussions familiale :)

Amicalement
Ilaya
 
Encore une et oui !... C'est un forum suisse ou bien ?

Coucou les filles,

Moi aussi je suis de par là... Pour tout dire je suis une Cannoise (06) exilée à Lutry... tout près de Lausanne !

J'espère qu'un jour on fera une super rencontre !

J'ai reussi à rencontrer ColorBeads... C'était trés sympa alors... à bientôt peut-être ?!...

:eek:lalb1:
 
Coucou les filles,

Moi aussi je suis de par là... Pour tout dire je suis une Cannoise (06) exilée à Lutry... tout près de Lausanne !

J'espère qu'un jour on fera une super rencontre !

J'ai reussi à rencontrer ColorBeads... C'était trés sympa alors... à bientôt peut-être ?!...

:eek:lalb1:

Moi j'ai fait toute mon enfance et ma jeunesse à Lutry, d'ailleurs ma maman y vit toujours!
Est-ce que tu viens à la réunion de samedi prochain en Valais?
 
coucou

coucou

a ce que je vois on est un petit peu de fribourg
mais on est la quand meme

moi c est seandy je suis d attalens pres de chatel st denis
je reviens de martigny c etais trop cool merci encore bargeot pour cette reunion merci enore de tout coeur bisous a TOUTES :grrrrrrgaston8rc:
 
Moi je suis sur La Côte ! Et je n'ai pas pu aller à la réunion ouiiiiiiiinnnnn...
mais j'y étais en pensée :)
 
cool les filles nous sommes quand meme nombreuse en suisse et allentour merci et vivement que je puisse en rencontres .
 
J'ai loupé ce post!

Ben oui, je suis de Lausanne aussi, portugaise d'origine, mais aussi Suisse par naturalisation bientôt.

Gros bisous à mes copines des rencontres....les autres venez aux réunions, c'est super chouette.

A bientôt
 
Coucou tout le petit monde de la Suisse....
J'habite dans le Jura (Epauvillers, un tout petit village de presque rien du tout!).....
Je suis avec attention vos rencontres, mais trop timide encore pour "oser" y participer !!!!
:bisous6: à toutes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut